Toshiba

gauloise78 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glandu Messages postés 25571 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour, je possede un camescope toshiba full hd p20 j aimerais savoir que faut t il faire quand cela me marque memory full donc memoire pleine mais comment la vider car impossible d enregistrer merci . cordialement

1 réponse

glandu Messages postés 25571 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 995

bonjour vous faites comme avec une vulgaire clef usb vous branchez votre camescope sur votre ordi avec une rallonge et prise usb et vous transférez les fichiers vidéos sur un dossier de votre ordinateur
ou sortez la carte sd le mettre dans un emplacement pour faire le transfert également
0
gauloise78 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour je vois bien les photos sur mon ordi mais il ya un probleme car dans mon camescope cela me dit " no files " la je comprend pas
0
glandu Messages postés 25571 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 995 > gauloise78 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour c'est fragile ces petits trucs il est possible qyi'il soit en panne
0