Tache noire en bas et au centre de l’écran ....
Fermé
fafadu346
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 3 août 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2016
-
Modifié par ^Abel^ le 3/08/2016 à 15:38
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 5 août 2016 à 14:48
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 5 août 2016 à 14:48
1 réponse
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
3 août 2016 à 16:16
3 août 2016 à 16:16
Cher Client,
Nous sommes navrés de lire cela.
Pourriez-vous, s'il vous plaît, nous indiquer votre numéro de dossier SAV afin que nous puissions vous porter assistance?
Cdt,
PP
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes navrés de lire cela.
Pourriez-vous, s'il vous plaît, nous indiquer votre numéro de dossier SAV afin que nous puissions vous porter assistance?
Cdt,
PP
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
3 août 2016 à 17:00
je viens de vous en adresse un nouveau avec AR ces derniers jours et j'attends votre réponse pour savoir ce que je ferai.
je peux si vous souhaitez vous donner le numero de référence du dossier mais sachez que vous m'avez attribué differents numeros ce qui montre encore une fois le bon suivi :/
cdt
5 août 2016 à 14:48
Oui s'il vous plaît, nous aimerions que vous nous communiquiez ces numéros de dossiers SAV.
Cdt,
PP
Service Clientèle Philips FR