Tache noire en bas et au centre de l’écran ....

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fafadu346 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2016 - Modifié par ^Abel^ le 3/08/2016 à 15:38
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 5 août 2016 à 14:48
bonjour,
je rencontre comme vous un problème similaire avec mon téléviseur PHILIPS acheté en novembre 2013.En effet, au bout de 2 mois d'utilisation il y avait des problèmes d'images (apparitions de traits au milieu de l'ecran) et l'ecran s'eteignait ou se bloquait .
J'ai alors contacte le SAV(et comme vous c’était le parcours du combattant)j'ai finalement eu un technicien qui est venu et qui m'a dit qu'il fallait juste changé la dalle et que j'aurai alors un téléviseur comme neuf.
10 mois après le téléviseur présente à nouveau un défaut (tache noire en bas de l’écran et aussi au centre avec la luminosité qui ne fait que bouger) et comme vous pas de coup ou autre mauvaises manipulations.
je recontacte a nouveau le sav , (encore plus difficile que la première fois avant d'avoir un technicien), décembre 2015, donc la tv n était plus garantie depuis quelques jours mais ayant eu des soucis au 2ème mois apres l'achat ,cette garantie etait normalement repoussée.
Apres de nombreux appels téléphoniques et diverses lettres ,j'ai reçu un courrier qui me dit JE CITE
"concernant les appareils dont les coûts de réparation seraient disproportionnés par rapport à leur valeur réelle ,il est prévu que le vendeur puisse procéder au remplacement gratuit de l'appareil durant la première année.
la deuxième année, le remplacement de l'appareil peut être effectué avec une participation financière de Philips.
Nous sommes donc au regret de vous informer, compte tenu de l’âge actuel de votre appareil, qu'il ne nous sera pas possible de donner suite favorable à votre demande".
Je trouve cela scandaleux et je ne compte pas m’arrêter la , j'ai donc fait un autre courrier (pour l'instant à l'amiable) après conseil auprès d'une association de consommateur qui m'a donné les textes de lois pour mettre en cause leur responsabilités.
J'attends donc la réponse et vous donnerai la suite des événements.... sI VOUS AUSSI vous avez poursuivi votre combat veuillez me dire ou vous en êtes.
EN ATTENDANT JE DECONSEILLE FORTEMENT LA MARQUE PHILIPS.


1 réponse

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515
3 août 2016 à 16:16
Cher Client,

Nous sommes navrés de lire cela.

Pourriez-vous, s'il vous plaît, nous indiquer votre numéro de dossier SAV afin que nous puissions vous porter assistance?

Cdt,


PP
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
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fafadu346 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2016
3 août 2016 à 17:00
je vous ai adressé plusieurs courriers et vous avez classé le dossier.
je viens de vous en adresse un nouveau avec AR ces derniers jours et j'attends votre réponse pour savoir ce que je ferai.
je peux si vous souhaitez vous donner le numero de référence du dossier mais sachez que vous m'avez attribué differents numeros ce qui montre encore une fois le bon suivi :/
cdt
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Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515
5 août 2016 à 14:48
Cher Client,

Oui s'il vous plaît, nous aimerions que vous nous communiquiez ces numéros de dossiers SAV.
Cdt,


PP
Service Clientèle Philips FR
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