Adobe Premiere Pro CC
manudt
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Quelqu'un saurait-il par hasard comment je peux supprimer les bords noirs dans un montage vidéo après avoir fait un recadrage carré ?
L'idée est de filmer une montre qui tourne. La montre est au milieu de l'image. La captation vidéo se fait en 1080p (1980 x 1080).
Je recadre pour faire un carré autour de la montre, mais je me retrouve avec des bords noirs de chaque côté.
Comment faire pour enlever ces bords noir et n'exporter que la vidéo carrée ?
Merci d'avance pour votre aide.
Manu
Quelqu'un saurait-il par hasard comment je peux supprimer les bords noirs dans un montage vidéo après avoir fait un recadrage carré ?
L'idée est de filmer une montre qui tourne. La montre est au milieu de l'image. La captation vidéo se fait en 1080p (1980 x 1080).
Je recadre pour faire un carré autour de la montre, mais je me retrouve avec des bords noirs de chaque côté.
Comment faire pour enlever ces bords noir et n'exporter que la vidéo carrée ?
Merci d'avance pour votre aide.
Manu
A voir également:
- Adobe Premiere Pro CC
- Adobe acrobat - Guide
- Telecharger adobe premiere pro gratuit windows 10 - Télécharger - Montage & Édition
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF