Prise télé qui fonctionne pas
Bonjour,
Je loue un appartement depuis quelques temps, je me suis rendu compte que ma prise télé ne fonctionnait pas. J'ai essayé un câble 9.5 et adaptateur 9 mm mais çà ne marche pas ma télé ne capte même pas le câble
Est-ce que quelqu'un sait quel câble faut-il pour cette prise femelle ? pour infos limmeuble contient une fibre optique
J'aimerai savoir aussi si il y a un technicien qui vient est-ce que ca serait à mes charges ou a celle du proprio ?
merci par avance
Je loue un appartement depuis quelques temps, je me suis rendu compte que ma prise télé ne fonctionnait pas. J'ai essayé un câble 9.5 et adaptateur 9 mm mais çà ne marche pas ma télé ne capte même pas le câble
Est-ce que quelqu'un sait quel câble faut-il pour cette prise femelle ? pour infos limmeuble contient une fibre optique
J'aimerai savoir aussi si il y a un technicien qui vient est-ce que ca serait à mes charges ou a celle du proprio ?
merci par avance
A voir également:
- Prise télé qui fonctionne pas
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Télé pas de signal - Guide
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas ✓ - Forum câblage
- Télé qui s'allume toute seule signification ✓ - Forum Téléviseurs
- Télé qui grésille - Forum Téléviseurs
5 réponses
Bonjour,
Il faudrait te renseigner auprès de tes voisins, du syndic ou du bailleur afin de savoir quel type de distribution il s'agit , antenne râteau collective ? réseau câblé ou autre...
Il faudrait te renseigner auprès de tes voisins, du syndic ou du bailleur afin de savoir quel type de distribution il s'agit , antenne râteau collective ? réseau câblé ou autre...
Et si tu nous postais une photo, clique sur le bouton bleu " Repondre au sujet " puis sur l'icone " montagnes " en haut à droite et joint ton image
Mais je ne vois rien.... as tu bien fait comme je t'ai dit ?
Effectivement, ce semble être une prise 9mm femelle et il faudrait essayer , avec une petite pince de resserrer le contact du milieu et brancher une prise mâle 6mm .
Et as tu fait ceci :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33969270-prise-tele-qui-fonctionne-pas#2
Et as tu fait ceci :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33969270-prise-tele-qui-fonctionne-pas#2
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais la prise a l'air vraiment vieille je n'avais jamais vu ça auparavant on dirait plus une prise fm..