Lire un film enregistrer?(tv lg) [Fermé]

Signaler
Messages postés
318
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2013
-
 Toty10 -
Bonjour,

Bonjour,

J'ai acheter une télévision Lg. En regardant les différentes options, j'ai remarquer que l'on pouvait enregistrer des programmes. Mais le problème, c'est que j'arrive pas a voir ce que j'enregistre. Donc commentfaire pour voir?

Si quelqu'un a une idée... Pour info c'et le LG (26lh2000)

merci d'avance

4 réponses

Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2011
24
salam
est ce que les programmes enregistré tu veut les visualisé sur ton pc .
les programme enregistré sont dune certaine extention comme tt autre fichier sur un pc alors donne moi le format de ce fichier et apres jessaie de voir skil te faut comme logiciel pr que tu visualise ske ta enregistré.
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2009

ben enfeite sa dépent je te consseille de regarder le mode d'emploi ou sinon google et ton amis !

vite inscriver vous sur le site officiel de the king http://theking-06.webs.com
Messages postés
318
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2013
28
Merci pour ton aide! Ben non ma Tv elle enregistre! Mais j'arive pas a lire les video qu'elle fait! Mais je veux les lire via elle(je veux que ma TV enregistre et lit les vidéo, pas sur le pc)! C bizarre qui y'est pas de bouton pour lire les fichier enregister...

Pis la notice, je l'ai mais il le dise justement
bonjour
as tu trouvé la solution pour lire des enregistrements car j'ai le même problême
surtout réponds moi
merci

pk je peut pas regarder les enregistrement que j ai enregistré sur ma télé car j avait enregistré le math real-barca :p repondait moi vite svp !!!!!
bonsoir
les seules enregistrements qu'on peut faire directement sur une tele s est par USB et celle la sa m'étonnerais

Les entrées USB et RS232 sont réservées uniquement au service
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2015

bonsoir,
même problème sur mon TV LG 43lf5100 qui enregistre très bien sur DD externe mais dont je ne peux lire les enregistrements, ni sur la télé ni sur le PC. je vois que le problème est ancien et toujours pas résolu.....
Bonjour,
Pour accéder à la liste d'enregistrement sur les tv LG appuyer sur ok quand vous êtes sur une chaîne, un bandeau apparaît en bas (seulement quand votre périphérique USB est branché). Sur ce bandeau il y a un bouton ressemblant à une liste avec le logo enregistrement (au milieu du bandeau). Appuyez dessus, vous y êtes.
Enjoy ;)
> St3ph
Oui, mais une fois dedans, on ne voit pas les enregistrements.