Problème branchement enregistreur Panasonic DMR BWT 640
medrule
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
medrule -
medrule -
Bonsoir
ayant acheté un enregistreur lecteur de DVD je n'arrive pas à enregistrer les chaînes non TNT ce que je pouvais faire avec l'enregistreur précédent Panasonic DMR 733. Je me suis peut-être trompé dans les branchements
Merci pour votre aide
matériel : Enregistreur Panasonic DMR BWT 640
Télévision Panasonic TX26LXD71F
Décodeur TV Orange UHD87
ayant acheté un enregistreur lecteur de DVD je n'arrive pas à enregistrer les chaînes non TNT ce que je pouvais faire avec l'enregistreur précédent Panasonic DMR 733. Je me suis peut-être trompé dans les branchements
Merci pour votre aide
matériel : Enregistreur Panasonic DMR BWT 640
Télévision Panasonic TX26LXD71F
Décodeur TV Orange UHD87
A voir également:
- Problème branchement enregistreur Panasonic DMR BWT 640
- Branchement chromecast - Guide
- Enregistreur mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Branchement ps2 ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Branchement xdsl ftth - Forum Freebox
- Panasonic sa-pm250 problème bluetooth ✓ - Forum Enceintes / HiFi
2 réponses
Bonjour et bienvenue,
" je n'arrive pas à enregistrer les chaînes non TNT"
Que veux tu dire ??? actuellement toutes les chaines sont en numérique ( TNT ) et il y a belle lurette que les émissions en analogiques ont été arrêtées
" je n'arrive pas à enregistrer les chaînes non TNT"
Que veux tu dire ??? actuellement toutes les chaines sont en numérique ( TNT ) et il y a belle lurette que les émissions en analogiques ont été arrêtées
Bonsoir,
Je peux enregistrer les programmes des chaînes TV proposées par HDMI1; par contre je ne peux pas enregistrer les programmes TV que je peux visionner sur ma TV quelle que soit la chaine proposée par AV1 ; en particulier je ne peux pas enregistrer les programmes TV de HD1 (canal 20) qui n'est pas accessible par HDMI1
Je peux enregistrer les programmes des chaînes TV proposées par HDMI1; par contre je ne peux pas enregistrer les programmes TV que je peux visionner sur ma TV quelle que soit la chaine proposée par AV1 ; en particulier je ne peux pas enregistrer les programmes TV de HD1 (canal 20) qui n'est pas accessible par HDMI1