Graver un projet studio 14
Bouzarde
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Comment graver un film studio 14
Bonjour,
j'ai repris studio 14 après une interruption .
lors de la création du film ou aprèse je ne trouve plus la solution pour graver le film.
Le film "mpg" de 6 GO n'est pas copiable sur une clé de 16...
Je ne comprends plus...
Pouvez vs m'aider ?
Bonjour,
j'ai repris studio 14 après une interruption .
lors de la création du film ou aprèse je ne trouve plus la solution pour graver le film.
Le film "mpg" de 6 GO n'est pas copiable sur une clé de 16...
Je ne comprends plus...
Pouvez vs m'aider ?
A voir également:
- Graver un projet studio 14
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
- Filigrane projet - Guide
- Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
1 réponse
Bonjour,
Par défaut, un clé USB est en FAT32 donc la taille des fichiers est limitée à 4 Go.
Pour pouvoir mettre des fichiers plus important, il faut la passer en NTFS : https://www.commentcamarche.net/informatique/stockage/1423-formater-une-cle-usb/#formater-sous-windows
Si vous voulez graver ce film sur un simple DVD de 4.7 GB/Go (capacité réelle 4.35 Gio environ), il faut probablement changer les paramètres d'exportation (Créer un film) afin que le fichier soit moins lourd.
Cordialement
Par défaut, un clé USB est en FAT32 donc la taille des fichiers est limitée à 4 Go.
Pour pouvoir mettre des fichiers plus important, il faut la passer en NTFS : https://www.commentcamarche.net/informatique/stockage/1423-formater-une-cle-usb/#formater-sous-windows
Si vous voulez graver ce film sur un simple DVD de 4.7 GB/Go (capacité réelle 4.35 Gio environ), il faut probablement changer les paramètres d'exportation (Créer un film) afin que le fichier soit moins lourd.
Cordialement