A voir également:
- Usb se deconnecte
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
3 réponses
Cher Client,
Nous sommes désolés de lire cela.
Afin de vous aider, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous confirmer si vous rencontrez ce problème lors de l'utilisation de différentes clés USB ou de différents formats de fichier ou si cela se produit lors de l'utilisation de la même clé USB ou le même format de fichier?
Cdt,
PP
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés de lire cela.
Afin de vous aider, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous confirmer si vous rencontrez ce problème lors de l'utilisation de différentes clés USB ou de différents formats de fichier ou si cela se produit lors de l'utilisation de la même clé USB ou le même format de fichier?
Cdt,
PP
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Bonjour
Merci pour votre réponse
Ce problème est constant ,avec toute clé USB
Ces clés ont été testées sur un autre téléviseur philips et la lecture se déroule parfaitement
Une mise a jour du téléviseur ne change rien ???
Salutations
M Lefebvre
Merci pour votre réponse
Ce problème est constant ,avec toute clé USB
Ces clés ont été testées sur un autre téléviseur philips et la lecture se déroule parfaitement
Une mise a jour du téléviseur ne change rien ???
Salutations
M Lefebvre
Cher Client,
Nous vous remercions de ces précisions.
Avez-vous tenté d'effectuer la dernière mise à jour suivante, https://www.philips.ch/fr/c-p/40PFK4509_12/4000-series-televiseur-led-full-hd-avec-smart-tv-et-pixel-plus-hd/aide , puis de faire une réinstallation complète de votre TV (voir page 31 du manuel d'utilisateur) ?
N'hésitez pas à consulter le manuel d'utilisateur suivant afin d'y parvenir :
https://download.p4c.philips.com/files/4/40pfk4509_12/40pfk4509_12_dfu_fra.pdf
Cdt,
PP
Service Clientèle Philips FR
Nous vous remercions de ces précisions.
Avez-vous tenté d'effectuer la dernière mise à jour suivante, https://www.philips.ch/fr/c-p/40PFK4509_12/4000-series-televiseur-led-full-hd-avec-smart-tv-et-pixel-plus-hd/aide , puis de faire une réinstallation complète de votre TV (voir page 31 du manuel d'utilisateur) ?
N'hésitez pas à consulter le manuel d'utilisateur suivant afin d'y parvenir :
https://download.p4c.philips.com/files/4/40pfk4509_12/40pfk4509_12_dfu_fra.pdf
Cdt,
PP
Service Clientèle Philips FR