Usb se deconnecte
Fermé
CHAT3549
Messages postés
563
Date d'inscription
mercredi 20 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2022
-
26 sept. 2016 à 18:54
CHAT3549 Messages postés 563 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2022 - 4 oct. 2016 à 17:03
CHAT3549 Messages postés 563 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2022 - 4 oct. 2016 à 17:03
A voir également:
- Usb se deconnecte
- Cle usb non reconnu - Guide
- Medicat usb - Guide
- Cle usb bootable - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Formater clé usb mac - Guide
3 réponses
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
27 sept. 2016 à 11:19
27 sept. 2016 à 11:19
Cher Client,
Nous sommes désolés de lire cela.
Afin de vous aider, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous confirmer si vous rencontrez ce problème lors de l'utilisation de différentes clés USB ou de différents formats de fichier ou si cela se produit lors de l'utilisation de la même clé USB ou le même format de fichier?
Cdt,
PP
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés de lire cela.
Afin de vous aider, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous confirmer si vous rencontrez ce problème lors de l'utilisation de différentes clés USB ou de différents formats de fichier ou si cela se produit lors de l'utilisation de la même clé USB ou le même format de fichier?
Cdt,
PP
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
CHAT3549
Messages postés
563
Date d'inscription
mercredi 20 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2022
21
27 sept. 2016 à 16:39
27 sept. 2016 à 16:39
Bonjour
Merci pour votre réponse
Ce problème est constant ,avec toute clé USB
Ces clés ont été testées sur un autre téléviseur philips et la lecture se déroule parfaitement
Une mise a jour du téléviseur ne change rien ???
Salutations
M Lefebvre
Merci pour votre réponse
Ce problème est constant ,avec toute clé USB
Ces clés ont été testées sur un autre téléviseur philips et la lecture se déroule parfaitement
Une mise a jour du téléviseur ne change rien ???
Salutations
M Lefebvre
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
28 sept. 2016 à 11:26
28 sept. 2016 à 11:26
Cher Client,
Nous vous remercions de ces précisions.
Avez-vous tenté d'effectuer la dernière mise à jour suivante, https://www.philips.ch/fr/c-p/40PFK4509_12/4000-series-televiseur-led-full-hd-avec-smart-tv-et-pixel-plus-hd/aide , puis de faire une réinstallation complète de votre TV (voir page 31 du manuel d'utilisateur) ?
N'hésitez pas à consulter le manuel d'utilisateur suivant afin d'y parvenir :
https://download.p4c.philips.com/files/4/40pfk4509_12/40pfk4509_12_dfu_fra.pdf
Cdt,
PP
Service Clientèle Philips FR
Nous vous remercions de ces précisions.
Avez-vous tenté d'effectuer la dernière mise à jour suivante, https://www.philips.ch/fr/c-p/40PFK4509_12/4000-series-televiseur-led-full-hd-avec-smart-tv-et-pixel-plus-hd/aide , puis de faire une réinstallation complète de votre TV (voir page 31 du manuel d'utilisateur) ?
N'hésitez pas à consulter le manuel d'utilisateur suivant afin d'y parvenir :
https://download.p4c.philips.com/files/4/40pfk4509_12/40pfk4509_12_dfu_fra.pdf
Cdt,
PP
Service Clientèle Philips FR
CHAT3549
Messages postés
563
Date d'inscription
mercredi 20 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2022
21
4 oct. 2016 à 17:03
4 oct. 2016 à 17:03
bonsoir
après mise ajour et réinstallation pas de changement
salutations
après mise ajour et réinstallation pas de changement
salutations