Usb se deconnecte

Fermé
CHAT3549 Messages postés 563 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2022 - 26 sept. 2016 à 18:54
CHAT3549 Messages postés 563 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2022 - 4 oct. 2016 à 17:03
bonsoir
tv philips 40PFK4509/12 ,la lecture sur clé USB s'arrète après +- 10 minute et la tv se reconnecte en HDMI
fonctionnait bien précédement sans interruption
pouvez vous m'aider
merci
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3 réponses

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515
27 sept. 2016 à 11:19
Cher Client,

Nous sommes désolés de lire cela.
Afin de vous aider, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous confirmer si vous rencontrez ce problème lors de l'utilisation de différentes clés USB ou de différents formats de fichier ou si cela se produit lors de l'utilisation de la même clé USB ou le même format de fichier?

Cdt,


PP
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
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CHAT3549 Messages postés 563 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2022 21
27 sept. 2016 à 16:39
Bonjour

Merci pour votre réponse
Ce problème est constant ,avec toute clé USB
Ces clés ont été testées sur un autre téléviseur philips et la lecture se déroule parfaitement
Une mise a jour du téléviseur ne change rien ???
Salutations
M Lefebvre
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Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515
28 sept. 2016 à 11:26
Cher Client,

Nous vous remercions de ces précisions.

Avez-vous tenté d'effectuer la dernière mise à jour suivante, https://www.philips.ch/fr/c-p/40PFK4509_12/4000-series-televiseur-led-full-hd-avec-smart-tv-et-pixel-plus-hd/aide , puis de faire une réinstallation complète de votre TV (voir page 31 du manuel d'utilisateur) ?

N'hésitez pas à consulter le manuel d'utilisateur suivant afin d'y parvenir :

https://download.p4c.philips.com/files/4/40pfk4509_12/40pfk4509_12_dfu_fra.pdf

Cdt,


PP
Service Clientèle Philips FR
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CHAT3549 Messages postés 563 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2022 21
4 oct. 2016 à 17:03
bonsoir

après mise ajour et réinstallation pas de changement

salutations
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