Reception deux postes

gégé35 -  
 GEGE -
Bonjour, j'ai une télé connectée à une antenne râteau pour la TNT avec lequel j'ai une bonne réception , j'ai aussi un autre téléviseur à l'étage avec une réception par la box et quand j'allume les deux ensembles, je ne reçoit plus certaines chaines sur la TNT ( la 1, 6 et 10)
merci pour vos réponse.
Gégé 35

3 réponses

Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 185

Bonjour,
Je ne comprend pas ton souci, si tu reçoit d'un coté par la box ( internet ) et de l'autre par l'antenne râteau, il n'y as aucun lien entre ces deux TV ...
0
gégé35

C'est bien ça mon problème, aucun lien entre les deux et pourtant c'est le cas , peut être des interférences ?
0
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 185

Entendons nous bien, si tu n'as qu'une seule prise antenne râteau, il peut s'agir effectivement d’interférences, essaie de changer la box de place
0
GEGE

Re, désolé j'ai du partir, merci en tout cas pour tes réponse, je vais essayer de changer la box de place ce soir, on verra bien.
CDT
0