Home cinema philips

shelimen13 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
shelimen13 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour j'ai un home cinéma Philips 3.1 zenit je voudrai savoir comment enlever la vieille ou la modifier merci la il coupe toute les 15 mn c'est un peux relou merci https://www.son-video.com/article/chaines-home-cinema-compactes/philips/zenit-3-1-css5330-gris
A voir également:

2 réponses

SupportPhilipsSound Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   411

Bonjour,

Si je comprends bien, tu souhaites désactiver la mise en veille automatique. Cependant, sache que lors de la lecture de fichiers multimédias à partir d'un appareil connecté, ce produit bascule automatiquement en mode veille après 15 minutes d'inactivité du bouton et si aucun fichier audio/vidéo n'a été lu depuis un appareil connecté.

Il n'est pas possible de désactiver ce réglage.

Restant à ta disposition, bonne journée
1
shelimen13 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok donc pas possible de changer le Temp je vais vite le revendre en + il mes trop longtemp a ce rallumer
0