Problème Windows movie maker

Raph33110 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raph33110 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, je viens de créer mon premier amv sur Windows movie maker que j'ai fini aujourd'hui .. J'ai voulu l'enregistrer sur mon pc et lorsque je lance l'enregistrement, apres avoir sélectionné l'emplacement, la barre de chargement resté bloqué à 0% et l'estimation en minutes ne cessent d'augmenter.... quelqu'un peut m'aider ?
A voir également:

2 réponses

quentin2121 Messages postés 9081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 255

C'est un fichier lourd en Mo ? Sinon vous avez fait:
enregistrer le film sur mon ordinateur? et non enregistrez le projet? c'est la première solution qu'il faut choisir!
0
Raph33110 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La vidéo dure 4 minutes 30 donc c'est pas tres lourd... et j'ai enregistré le projet plusieurs fois lorsque je faisais le montage et une fois que je l'ai terminé, 1 semaine apres j'ai fait enregistré sur mon ordinateur mais c'est là que sa bloque...
0
quentin2121 Messages postés 9081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 255

ce serait mieux de tout effacer, tout refaire, et enregistrer la vidéo sur l'ordinateur, et non le "projet", faire bien attention à cela!
0
Raph33110 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais j'ai enregistré le projet pour mettre à jour et c'est seulement à la fin qu'on enregistre sur l'ordinateur, c'est marquer sur movie maker : phase 3 terminer la video ect... apres c'est possible de mettre l'amv sur YouTube sans l'enregistrer sur l'ordinateur ? Car j'ai mon montage mais je l'ouvre par movie maker
0