Enregistrement carte memoire

Fermé
papt81 Messages postés 213 Date d'inscription mercredi 19 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2019 - 9 janv. 2017 à 10:08
 papt81 - 9 janv. 2017 à 11:22
Bonjour,
Je voudrais équiper mon véhicule d'une boite noire , mais quelque chose m'échappe . Sur la notice trouvée sur le net (voir fichier joint ) il est indiqué , pour une micro sd de 32 go :
300 minutes d'enregistrement ( 100 enregistrement X 3 minutes )

Est-ce que cela veut dire que c'est un enregistrement d'une durée de x minutes , en continu ou par séquences de 3 minutes . Échaude par un précédent achat , j'hésite . Si quelqu'un peut m’éclairer , j'en serais fort heureux .
Matériel : DASHCAM NEXTBASE 312 GW

Merci d'avance et cordiales salutations .


A voir également:

2 réponses

jb.lugherini Messages postés 973 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2020 251
9 janv. 2017 à 11:03
Bonjour,

C'est l'inverse : 100 enregistrements de 3 minutes chacun avec ce modèle de caméra.

Cela me semble normal pour une caméra "boîte noire" puisque cela lui permet lorsque la carte est pleine d'enregistrement d'effacer facilement le "début" des enregistrements, c'est-à-dire les fichiers les plus anciens.
Si la caméra faisait 1 seul fichier elle aurait du mal à en supprimer le début :)

Le mode d'emploi indique en page 20 que la durée des enregistrements peut être de 2, 3 ou 5 minutes
https://www.nextbase.co.uk/wp-content/uploads/2016/04/NBDVR312GW-Instruction-Manual-English.pdf
0
Bonjour , jb.lugherini

Et merci pour ces précisions . Voilà mon ignorance comblée . Je posais cette question , car je viens de faire les frais d'un essai assez mouvementé . En effet j'avais , en toute confiance suite à la lecture de la fiche technique , installé une caméra qui me donnait 9 heures d'enregistrement en continu . hélas trois fois hélas , j'avais des séquences allant de 10' à 10 minutes , avec entre temps des blancs allant au-delà de 6 minutes . Vous comprenez pourquoi je suis devenu méfiant . Je vous remercie pour les renseignements fournis , et je sais où je mets les pieds .
Merci et cordiales salutations .
0