Chromecast

Fermé
Annadia10 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 13 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2024 - 5 janv. 2017 à 14:46
 Annadia10 - 7 janv. 2017 à 14:47
Pouvez-vous m'expliquer a quoi sert exactement le chromecast, et comment ca fonctionne
Merci et bonne journée
A voir également:

2 réponses

s_t_s Messages postés 725 Date d'inscription samedi 20 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2023 261
5 janv. 2017 à 14:59
Bonjour,

alors j'ai essayé ça ya quelques années, on va voir si je me souviens des détails. Un chromecast permet de diffuser le contenu d'une tablette ou d'un ordi sur ta télé. Ca c'est pour les télés qui ne sont pas connectées à internet (perso je ne sais pas s'il y en a tant que ça de connectées, on en a deux à la maison et aucune ne peut être connectée au net).

Maintenant, pour ce que j'en ai essayé c'était vraiment pas top, du genre : tu ouvres youtube sur ta tablette et hop tu balances l'image sur la télé sauf que les vidéos ne sont parfois pas lues sur la télé ! :( Bref, heureusement que j'avais acheté ça chez Amazon parce que j'ai pu me faire rembourser.

Perso, je trouve bien plus simple d'avoir un ordi portable que tu connectes sur la télé avec un câble HDMI ou bien une console de jeux :)
0
Merci a vous s-t-s
0