Les discussions
Camescope nv-m25f
Je recherche le manuel d'utilisation en français pour un camescope Panasonic NV-M25F, merci à tous
Hdmi : pas de signal a partir du moment ou windows se lance.
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme avec un PC et une TV. Petit préambule : la CG (Radeon R9 380 est toute neuve) et sur un écran "plus récent" cela fon...
Video
bonjour je voudrai savoir comment mettre une video de youtube sur ma clé USB MERCI
Téléviseur samsung
Bonjour , Mon téléviseur marchait très bien quand soudain je ne reçois plus les chaînes 5 6 7 8 9 j'ai bien fais la recherche automatique mais rien n...
Liaison télévision et récepteur satellite
Je viens d'acheter un téléviseur Samsung UE4OKU6000 et je voudrais connecter mon récepteur satellitaire raccordé à son antenne,à noterje n'ai plus d'...
Branchement sur tv
Bonjour, Je possède un ordi portable ASUS et j'ai windows 10. Je voudrai regarder des films de mon ordi sur ma télé mais étant novice je ne sais ab...
Chercher canal tv grundig
Plusieurs fois les chaînes se sont de programmées. Je ne sais pas comment les reprogrammer. Avec la télécommande universelle ça ne fonctionne pas. ...
Redynamiser une video mpeg4 au format hd ou mov
j'ai une vidéo à la résolmerais en redynamiser la résolution pour la remettre au format Mov (quicktime) ou HD
Samsung smart tv
RésoluBonjour, j'ai acheté un téléviseur Samsung smart TV mais dans smart hub je ne trouve pas beaucoup d'application comme YouTube , Skype , smart replay...
Problème format/montage/rendu vidéo
RésoluBonjour, J'ai un problème, je compte faire une vidéo en reprenant des Vidéos anciennes d'un Youtubeur pour lui rappeler ces souvenirs en quelques sor...
Screen mirroring phone à pc
Bonjour, Je cherche à diffuser mycanal depuis mon samsung vers mon pc (windows 10) car la qualité d'image sur mon phone est bien mieux que celle sur...
Reconvertir camera portable en webcam
Bonjour, J'ai une camera portable qui prend la poussiere et voulait savoir s'il etait possible par cable usb >< logiciel d'en faire une webcam. Mer...
Installer decodeur hdmi katara
jai toutes les chaines tf1 que faire merci maintenant sa beugue
Recherche mode d'utilisation tv technical led9909dfhdb
RésoluBonjour, Après maintes recherches sur le net, je n'ai pu trouver le tutoriel pour mon poste de TV cité en référence. Pouvez-vous m'indiquer sur quel...
Convertiseur video de ipad vers windows
J'ai telechargé des videos filmées sur ipad sur mon ordi je ne peut pas les lire exist'il des convertiseurs gratuits facile à utiliser roland
Cherche son "game over" gratuit
Bonjour, est-ce que le son "game over" de Mario Bros est gratuit ? Configuration: Windows / Firefox 52.0
Générique de fin de kaichou wa maid-sama !!!
RésoluBonjour, je cherche le générique de fin de kaichou wa maid-sama. Ce n'est pas celui des premiers épidodes mais celui d'après ! SVP Merci d'av...
Recherche de panne
J'ai un tv sharp lcd LC32-LE355M .une fois allume presente une inscription (scan do not offf) tout aussi ne fonctionne pas . aidez-moi! S'il vous plai...
Comment mettre un lien vidéo sur ma clef usb
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour - mettre une vidéo (lien youtube) sur ma clef USB afin de pouvoir le lire ensuite sur un...
Quel enregistreur numérique double tuner pour le lg 32 lh 510b
Bonsoir, Abonnée Free et ne cessant de rencontrer des problèmes de reception TV depuis début février (ras le bol !!) et donc d'enregistrement via la ...
Convertir un fichier vers le format 3gp / 3gp
Résolu/FerméBonjour ! j'ai un nokia 6600 dont une carte mmc contenant le film spiderman2., plein ecran en paysage. J'ai le logiciel converteur de nokia en 3 gpp. ...
Différence entre dvb et dvbt
Bonjour, j'ai un téléviseurSHARP LC-20AD5E AQUOS qui est HD et DVB en Suisse on me dit que le standard est DVB T. mon téléviseur DVB ne conviendr...
Parabole automatique sur cc
Bonjour, Comment dertermine la panne tete lnb de parabole automatique ontarion merci de reponse bonne journee
Deux paraboles deux programations différentes
Résolubonjour j ai chez moi deux paraboles fixe sur astra 19.2e ,mais je n ai pas les même chaines sur les deux quant je suis sur les chaines mille et que...
Problème de son sur tv lg 19ls4d achetée en 2009.
Bonjour, Merci de m'accueillir. Depuis plusieurs mois, lorsque j'allume ma TV, je dois m'y reprendre à 2 ou 3 fois pour avoir le son (j'allume, j'ét...
Ma teler siffle
Bonjours à tous j'ai un écran funai chez moi il sigle aigu même le son a zero d'où sa pourrais venir ? Merci de votre repone >
Nouvelle installation tv
Bonjour à toute et a tous. Je vais essayer de vous expliquer le plus simplement mon probleme. Voilà, nous avons refait une maison a neuf. Nous avons...
Condor a620 hd
Bonjour, Comment avez-vous fait pour faire unemise à jour. Merci. Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Final cut pour windows ?
Bonjours a tous ! J'aimerai savoir s'il existe une version Windows de Final cut... Sinon, quels sont mes possibilités pour faire tourner une version d...
Problème de prise d'antenne
Bonjour, Je viens de désinstaller la fibre optique et je souhaite brancher mon téléviseur à une prise d'antenne. Je suis dans l'impossibilité de fair...
Mkv en avi pour dd ext
Bonjour, Bon j'ai cherché des heures et testés plusieurs programmes mais rien ne donne ce que je veux! je cherche donc à modifier des fichiers MKV e...
Télé en direct bfm tv sur internet mauvaise qualité
Bonsoir, J'ai regardé récemment BFM TV sur internet et je trouve que la qualité est très mauvaise. Il y a beaucoup de bugs. Est-ce normal? Si ce n'es...
Video
Bonjour, J'ai une vidéo qui dure 4 minutes, je souhaite enlever une partie de 35 secondes(3mn à 3mn 30s) Comment procéder. Merci Configuration: W...
Pas de son lors d'enregistrement
RésoluBonjour, J'ai un téléviseur acheté après le mois d'Avril dernier, un lecteur-enregistreur d'avant Avril. J'ai donc acheté un décodeur TNT. J'ai fait ...
Problème de télé qui est bloquée
Bonjour, Ma télé de marque LG 42LV5300 ne marche plus. A l'allumage l'écran affiche la fenêtre " LG " et c'est tout J'ai essayé tous les boutons d...
Décodeur fransat avec parabole orientée astra
Bonsoir, Voila je viens d'acheter un decodeur fransat et le vendeur m'a dit qu'il etait possible de le faire fonctionner tout en laissant la para...
Capte pas hotbird
bonjour, Comment se fait il que je ne capte que astra 23 et astra 28 alors que j ai besoin de hotbird et astra 19 mais j ai beau la tourner je n ai ...
Videoprojecteur vers tele
Bonjour, j ai un vp que je veux connecter a ma television j ai une peritelle avec trois fil rouge blanc jaune qui sorte en un fil j ai fait tous les...
Globsat
bon soir aprés avoir effectuer une mise a jour mon recepteur globsat gs2000 ne capte plus les chaines fransat un message m'informe que jai plus les ...
Pc vers hdmi tv
Bonjour, J'ai acheté une nouvelle télé 147 cm Quand je branche en hdmi mon pc pour regarder l'image du bureau est très nette Par contre quand je ...
Panne de televiseur thomson 55 mt 15 xu
J'ai une panne que j'arrive pas a connaitre la cause le temoin clignotte en vert et rouge et le televiseur ne demare pas
Enregistrer cassette sur ordi
Bonjour, je voulais vous demander pourquoi lors de l'enregistrement de ma cassette sur ordi elle n'est pas en couleur alors que quand je la met a la t...
Relier tv hdmi a box fibre avec cpl
Bonjour, Peut-on recevoir la TV en la reliant à la BOX Fibre SFR si on fait ce branchement : TV sortant CABLE HDMI entrant dans ADAPTATEUR HDMI/ETH...
Cherche support mural réglabe en hauteur
Bonjour Je cherche un support mural pour une télé de 55 pouces. J'aimerais que ce support soit ajustable en hauteur. Merci de m'aider.
Télé hosto
FerméBonjour, je suis sandye, je viens d'entrer ce matin à l'hosto, jen ai pour un moment, mais la télé sera un luxe que je ne pourrais malheuresement p...
Télé samsung bloquée
FerméBonjour, Bonsoir je suis dans une caserne militaire et nous avons les TV bloquée afin de pas utiliser les port USB ou media play. Pouvez vous silvou...
Tele
Bonsoir j'ai acheté une télé samsung j'ai branché en peritel avec la freebox l image est pourrit que faire
Smart iptv
Bonjour,je voudrais avoir une liste iptv avec les chaines africaines,sport,anglaises, françaises et italiennes,svp si vs avez une liste ki marche,merc...
Pas d'entrée av1 ou av2
Bonjour, a tous J'ai un magnéto LG HR550C mais a part les chaines ,je ne trouve pas l'entrée auxiliaire....par ex av2. pouvez vous m'aider svp A l...
Redevance télé
RésoluBonjour, J'ai une question toute simple à poser : dois-je payer la redevance télé ? J'explique mon cas. J'ai une télé HDMI, un ordinateur portable,...