Les discussions

Probleme de reglage

Bonjour, Je voudrai savoir comme décoder la télévision pour pouvoir faire des réglages, merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Andy31200

Convertisseur peritel => vga

Bonjour, J'ai récupéré un lecteur DVD ,mais le problème c'est que la sortie est en peritel et mon écran est en vga, j'ai essayé plein de convertisse...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
nonomomononomomo

Sos je veux urgement avoir le code de recherche des chaines

votre excelence je voudrai avec tout mon respect de vouloir me repondre a ma question et merçi d'avance

little boy62

Filmer son écran de pc

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir ce qui donne la fluidité d'une vidéo quand on filme l'écrans de son pc avec OBS studio, j'aimerais savoir aussi si lorsque o...

Tajinboy

Deep foret

si possible télécharger les clips

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
monpoit-henry

Youtube tv

Résolu

Bonjour, Sans le vouloir, j'ai mis Youtube sur la télé à partir de l'ordi. J'ai essayé de fermer Youtube depuis mon pc, mais cela n'a pas marché. En ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Pierrecastor

Remettre dans l ordre chaînes panasonic

Bonjour, Comment remettre dans l ordre chaînes tv panasonic. Merci Configuration: Android / Android Browser 4.0

eva

Écran noir

Bonjour, Je regardait calmement la télé et d'un coup écran noir total comment faire pour réactiver l'image Configuration: Android / Chrome 56....

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Numericableausecours

Probleme avec le decodeur tnt strong srt8201

Bonjour, mon decodeur m'indique qu'il y a de nouvelles mises a jour alors qu'il n'y en a pas je lance la recherche et le message de nouveau reappa...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Gil

Comment graver des courts dessins animés

Comment graver des courts dessins animés MPEG 2ts de 60mo sur un DVD avec un menu pour les lire tous ou 1 par un. D'avance Merci

ziggourat

Probleme mise a jour tnt

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi lorsque je fait une mise a jour avec mon décodeur TNT sagem ne reste pas enregistre comme aujourd’hui j ai 4 c...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Andy31200

Enregistrement d'une vidéo sue mon pc

Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer une vidéo nette de YouTube sur mon PC, je ne peux pas m'inscrire comme membre je n'arrive pas à mettre un mo...

glandu

Difficile de s'orienter pour convertir video mp4

il est difficile de mettre en pratique ces logiciels une fois qui on a atteint un age certain. Cordialement

glandu

Chaînes tv

Bonjour, Comment réorganiser mes chaînes TV ,dans l'ordre.merci. Configuration: iPad / Safari 10.0

Andy31200

Mon téléviseur c'est mit en sécurité

Bonjour, Ma télévision Sony c mise en sécurité le voyant s'éteint et se rallume toute les 15 secondes elle ne s'allume plus aucun commande fonctionn...

Andy31200

Probleme rendu vegas

Bonjour, J'utilise sony vegas pro , j'ai fait plusieurs montages et sur celui ci il ya plusieurs vidéos en fond puis d'autres découpées dessus ( pou...

CorentinRoche

Casque et son tv

Résolu

Bonjour, Je suis malentendant et dois changer de téléviseur. J'ai besoin d'écouter la télé grâce à un casque SANS couper le son de la télé, mon ép...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Andy31200

Television ne capte plus certaine chaine

Bonjour, ce matin il nous manque 5 à 6 chaines,la 6 la 8 la 15 16 10 5 impossible de les reavoir malgré la recherche,nous avons un petit adaptateur,t...

Andy31200

Enregistrement sur un disque dur

Bonjour, J'ai un camescope canon et je voudrais enregistrer mes vidéos sur un disque dure. Comment faire. Merci pour votre aide et très bonne jou...

catpat77230

Lecteur enregistreur dvd sony rdr-hx520

Résolu

bonjour ,j'ai un souci avec mon enregistreur dvd avec disque dur intégré. je l'ai remis en route il y a peu de temps. en fait depuis mon déménagement ...

epsilon59

Handycam boîtier acquisition diffusion direct

Bonjour, Je voudrais savoir svp, est-ce qu'il est possible avec boîtier d'acquisition type hauppauge HD PVR 2 Gaming Edition, récupèrer le signal vi...

A1a2a3

Stidio 19

Bonjour j'ai studio 19 que je n,arrive pas a maîtriser j'avais studio 12 je l'adorais mais le H.D n'était pas prit en charge donc pas le choix j'ai d...

glandu

Video accéléré en video normal

Bonsoir j'ai eu petit soucis, je filmer sans m'etre aperçu un match de football en mode accéléré avec mon ipad, je voudrais savoir comment je pourrais...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Sergio39

Résolution d'image

Bonjour à tous. J'ai une tv Sony Bravia 4K UHD que j'ai relié à ma free mais la qualité d'image est pas extra que faire pour l'amélioration de l'image...

nadellen

Logiciel tnt

bonjours a tous je suis a la recherche d un logiciel gratuit de preference pour recevoir la tv tnt sur mon pc acer avec windows 10 .la cle usb est ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
nathan

Tv harrow : ecran noir

Bonjoir j'ai une television de marque Harrow. Quand je l'allume sa clignote puis pendant trois secondes il y a marquer aucun signal tres sombrement et...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
JeVeuxSavoirPourquoi

Problème disque dur samsung we

Bonjour, mon disque dur samsung we s'est éteint brusquement et ne se rallume plus,il n'y a plus le petit voyant rouge témoins,y a t il un fusilble a r...

Sergio39

Disque dur externe compatible avec lecteur lg bluray bp 440

Bonjour à tous. Je voulais savoir si des personnes qui ont donc un lecteur blu-ray LG BP440 pourrez me dire si ils ont un disque dur externe en 2TO...

skipy007

Cherche logiciel montage vidéo gratuit

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de montage vidéo. J'ai besoin de quelque chose de simple pour mettre des extraits de vidéos et des i...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Armulis

Vers quel satellite je suis orienté

Bonjour, Nous venons d'emmenager dans une maison qui ne possède qu'une parabole. Nous devons donc acheter un démodulateur. Comment savoir vers quel ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Nicolas

Notice camera

Bonjour;J'acheter une caméra de surveillance interieure wifi Bluestork IP P2P. L'installation cet bon ça marche. En revanche pour la programation et...

Jimpix

Copier cassettes camescope 8mm sur ordinateur

bonjour j ai un camescope samsung digital autofocus qui date de 20 ans,je voudrais recopier mes cassettes 8mm sur ordinateur,comment dois je faire ? m...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Andy31200

Lecture dvd sur télé

Bonjour, Est-il possible de regarder un DVD sur la TV ? Le DVD est chargé sur MacBook Pro car je n'ai pas de magnéto. Merci d'avance. Configurati...

15 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Pierrecastor

Téléviseur samsung ue32es5500 s'éteint et se rallume sans cesse

Bonjour, Je Viens vers vous car j'ai un souci avec mon téléviseur Samsung UE32ES5500 en effet celui-ci ne fait que s'éteindre et se rallumer je ne p...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Papounet17000

Cherche monteur video

Bonjour, Je cherche quelqu'un pouvant me faire 2-3 montage sur des photos s'il vous plaît.. Configuration: iPhone / Safari 10.0

RJFilm

G2

Bonjour, J'ai oublié le shéma de votre télé et le code pin Configuration: Android / Chrome 34.0.1847.76

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
jordane45

Objectif pour filmer de nuit [aide]

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire quels objectif je dois acheter pour pouvoir filmer des soirées (concert; voyage, festivals...) en ayant une image...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Barry

Problème de finalisation d'une vidéo

Bonjour, J'ai crée une vidéo de 3 minutes avec musique, générique etc... et lorsque je souhaite l'enregistrer sur mon PC, il y a un message d'erreur...

glandu

Transferer mini dv sur disque dur..

Résolu

Bonjour, J'ai un caméscope panasonic NV-DS77EG acheté en 1999. Je voudrais enregistrer ces mini cassettes sur un disque dur. Je n'ai pas de cordon po...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
glandu

Problème avec la chromecast

Bonjour, J'ai récemment acheté une Chromecast. J'ai eu pas mal de soucis concernant la configuration (elle ne pouvait pas se connecter au wifi) mais...

uflore

Gros problème ma télé samsung tnt s'est brouillé

Bonjour, Je regardais la télé quand tout à coup je n'entends pas bien et ne vois pas clairement. Normalement quand cela se passe je bouge un cable (...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
billmaxime

Blocage sur tv

Bonjour, Ma TV WALTHAM modèle WTHD3214B est bloquée sur la chaîne FR3, comment faire pour la remettre en route normalement?? Grand merci pour votre A...

Andy31200

Ma télé ne bascule plus en mode av

Bonjour, J'ai un problème avec mon téléviseur, c'est un appareil ancien à tube cathodique (oui, je suis pauvre ;) hhh) de marque Unitron, le problèm...

fourriThiziri

Silvercrest svg 2.0 et windows 10

Salut, On vient de me donner une clef d'acquisition pour les VHS de marque Silvercrest SVG 2.0 A2. J'ai installé le pilote, le programme... fait tous...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
bibi 8002

Où trouver le code pin d'une nvelle tv pour accéder à la config

Bonjour, Je viens d'acheter une nouveau téléviseur LG 43UH603V-ZE led 108cm. Après mise sous tension en choissant l'option filaire (prise murale à ...

baladur13

Regler ma tv avec tnt sans antenne exterieure

Merci de m'indiquer comment regler les chaines de la tv avec tnt que je viens d'acheter le cable d'antenne dans mon logement ne fonctionne pas. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Gil

Réception chaines tv et tnt sans antenne

Résolu

Bonjour, les nouvelles antennes numériques intérieures (50 euros) ont fait beaucoup de progrès et la qualité de réception est tout à fait acceptable...

Alicemurielle

Probleme de réception tv du a la boxsfr

Bonjour, Récemment j'ai reçu la box ,donc je l'ai mis en marche et brancher sur la prise antenne. Mais depuis sa mise en place quand j'utulise le re...

poupougne13

Ma télé s'est brouillé lorsque je bougeais le cable tnt

Bonjour, Je regardais la télé quand tout à coup je n'entends pas bien et ne vois pas clairement. Normalement quand cela se passe je bouge un cable (...

Andy31200

Sony végas lit pas format mp4

Bonjour, Je suis bloqué dans mes montages, c'est à dire que depuis un petit bout de temps sony vegas pro ne lit plus le format video mp4 c'est à dir...

_LeMeilleur_
Résultats 24951 - 25000 sur un total de plus de 50 000