Les discussions

Camescope nv-m25f

Je recherche le manuel d'utilisation en français pour un camescope Panasonic NV-M25F, merci à tous

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Cirouest

Hdmi : pas de signal a partir du moment ou windows se lance.

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme avec un PC et une TV. Petit préambule : la CG (Radeon R9 380 est toute neuve) et sur un écran "plus récent" cela fon...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Bainje

Video

bonjour je voudrai savoir comment mettre une video de youtube sur ma clé USB MERCI

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
ring0

Téléviseur samsung

Bonjour , Mon téléviseur marchait très bien quand soudain je ne reçois plus les chaînes 5 6 7 8 9 j'ai bien fais la recherche automatique mais rien n...

ring0

Liaison télévision et récepteur satellite

Je viens d'acheter un téléviseur Samsung UE4OKU6000 et je voudrais connecter mon récepteur satellitaire raccordé à son antenne,à noterje n'ai plus d'...

nadellen

Branchement sur tv

Bonjour, Je possède un ordi portable ASUS et j'ai windows 10. Je voudrai regarder des films de mon ordi sur ma télé mais étant novice je ne sais ab...

Andy31200

Chercher canal tv grundig

Plusieurs fois les chaînes se sont de programmées. Je ne sais pas comment les reprogrammer. Avec la télécommande universelle ça ne fonctionne pas. ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Andy31200

Redynamiser une video mpeg4 au format hd ou mov

j'ai une vidéo à la résolmerais en redynamiser la résolution pour la remettre au format Mov (quicktime) ou HD

ziggourat

Samsung smart tv

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un téléviseur Samsung smart TV mais dans smart hub je ne trouve pas beaucoup d'application comme YouTube , Skype , smart replay...

23 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Maximaux

Problème format/montage/rendu vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je compte faire une vidéo en reprenant des Vidéos anciennes d'un Youtubeur pour lui rappeler ces souvenirs en quelques sor...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
AlexandrePAQ

Screen mirroring phone à pc

Bonjour, Je cherche à diffuser mycanal depuis mon samsung vers mon pc (windows 10) car la qualité d'image sur mon phone est bien mieux que celle sur...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
RaxFlash

Reconvertir camera portable en webcam

Bonjour, J'ai une camera portable qui prend la poussiere et voulait savoir s'il etait possible par cable usb >< logiciel d'en faire une webcam. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
glandu

Installer decodeur hdmi katara

jai toutes les chaines tf1 que faire merci maintenant sa beugue

nadellen

Recherche mode d'utilisation tv technical led9909dfhdb

Résolu

Bonjour, Après maintes recherches sur le net, je n'ai pu trouver le tutoriel pour mon poste de TV cité en référence. Pouvez-vous m'indiquer sur quel...

samsaraflo14

Convertiseur video de ipad vers windows

J'ai telechargé des videos filmées sur ipad sur mon ordi je ne peut pas les lire exist'il des convertiseurs gratuits facile à utiliser roland

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
ziggourat

Cherche son "game over" gratuit

Bonjour, est-ce que le son "game over" de Mario Bros est gratuit ? Configuration: Windows / Firefox 52.0

jc80

Générique de fin de kaichou wa maid-sama !!!

Résolu

Bonjour, je cherche le générique de fin de kaichou wa maid-sama. Ce n'est pas celui des premiers épidodes mais celui d'après ! SVP Merci d'av...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Mathi

Recherche de panne

J'ai un tv sharp lcd LC32-LE355M .une fois allume presente une inscription (scan do not offf) tout aussi ne fonctionne pas . aidez-moi! S'il vous plai...

monpoit-henry

Comment mettre un lien vidéo sur ma clef usb

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour - mettre une vidéo (lien youtube) sur ma clef USB afin de pouvoir le lire ensuite sur un...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Baralle

Quel enregistreur numérique double tuner pour le lg 32 lh 510b

Bonsoir, Abonnée Free et ne cessant de rencontrer des problèmes de reception TV depuis début février (ras le bol !!) et donc d'enregistrement via la ...

Andy31200

Convertir un fichier vers le format 3gp / 3gp

Résolu/Fermé

Bonjour ! j'ai un nokia 6600 dont une carte mmc contenant le film spiderman2., plein ecran en paysage. J'ai le logiciel converteur de nokia en 3 gpp. ...

Dernière réponse le 16 mars 2017 par
12222

Différence entre dvb et dvbt

Bonjour, j'ai un téléviseurSHARP LC-20AD5E AQUOS qui est HD et DVB en Suisse on me dit que le standard est DVB T. mon téléviseur DVB ne conviendr...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Gil

Parabole automatique sur cc

Bonjour, Comment dertermine la panne tete lnb de parabole automatique ontarion merci de reponse bonne journee

Gil

Deux paraboles deux programations différentes

Résolu

bonjour j ai chez moi deux paraboles fixe sur astra 19.2e ,mais je n ai pas les même chaines sur les deux quant je suis sur les chaines mille et que...

14 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
matousurnet

Problème de son sur tv lg 19ls4d achetée en 2009.

Bonjour, Merci de m'accueillir. Depuis plusieurs mois, lorsque j'allume ma TV, je dois m'y reprendre à 2 ou 3 fois pour avoir le son (j'allume, j'ét...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Cesca.Fjl

Ma teler siffle

Bonjours à tous j'ai un écran funai chez moi il sigle aigu même le son a zero d'où sa pourrais venir ? Merci de votre repone >

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Jimpix

Nouvelle installation tv

Bonjour à toute et a tous. Je vais essayer de vous expliquer le plus simplement mon probleme. Voilà, nous avons refait une maison a neuf. Nous avons...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Kerosene95

Condor a620 hd

Bonjour, Comment avez-vous fait pour faire unemise à jour. Merci. Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

Andy31200

Final cut pour windows ?

Bonjours a tous ! J'aimerai savoir s'il existe une version Windows de Final cut... Sinon, quels sont mes possibilités pour faire tourner une version d...

43 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
finul cut pro

Problème de prise d'antenne

Bonjour, Je viens de désinstaller la fibre optique et je souhaite brancher mon téléviseur à une prise d'antenne. Je suis dans l'impossibilité de fair...

Andy31200

Mkv en avi pour dd ext

Bonjour, Bon j'ai cherché des heures et testés plusieurs programmes mais rien ne donne ce que je veux! je cherche donc à modifier des fichiers MKV e...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Pierrecastor

Télé en direct bfm tv sur internet mauvaise qualité

Bonsoir, J'ai regardé récemment BFM TV sur internet et je trouve que la qualité est très mauvaise. Il y a beaucoup de bugs. Est-ce normal? Si ce n'es...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
lolomusic667

Video

Bonjour, J'ai une vidéo qui dure 4 minutes, je souhaite enlever une partie de 35 secondes(3mn à 3mn 30s) Comment procéder. Merci Configuration: W...

Utilisateur anonyme

Pas de son lors d'enregistrement

Résolu

Bonjour, J'ai un téléviseur acheté après le mois d'Avril dernier, un lecteur-enregistreur d'avant Avril. J'ai donc acheté un décodeur TNT. J'ai fait ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Andy31200

Problème de télé qui est bloquée

Bonjour, Ma télé de marque LG 42LV5300 ne marche plus. A l'allumage l'écran affiche la fenêtre " LG " et c'est tout J'ai essayé tous les boutons d...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
madmyke

Décodeur fransat avec parabole orientée astra

Bonsoir, Voila je viens d'acheter un decodeur fransat et le vendeur m'a dit qu'il etait possible de le faire fonctionner tout en laissant la para...

37 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Andy31200

Capte pas hotbird

bonjour, Comment se fait il que je ne capte que astra 23 et astra 28 alors que j ai besoin de hotbird et astra 19 mais j ai beau la tourner je n ai ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Gil

Videoprojecteur vers tele

Bonjour, j ai un vp que je veux connecter a ma television j ai une peritelle avec trois fil rouge blanc jaune qui sorte en un fil j ai fait tous les...

Andy31200

Globsat

bon soir aprés avoir effectuer une mise a jour mon recepteur globsat gs2000 ne capte plus les chaines fransat un message m'informe que jai plus les ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
matousurnet

Pc vers hdmi tv

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle télé 147 cm Quand je branche en hdmi mon pc pour regarder l'image du bureau est très nette Par contre quand je ...

Nico6255

Panne de televiseur thomson 55 mt 15 xu

J'ai une panne que j'arrive pas a connaitre la cause le temoin clignotte en vert et rouge et le televiseur ne demare pas

Ramymo

Enregistrer cassette sur ordi

Bonjour, je voulais vous demander pourquoi lors de l'enregistrement de ma cassette sur ordi elle n'est pas en couleur alors que quand je la met a la t...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Papounet17000

Relier tv hdmi a box fibre avec cpl

Bonjour, Peut-on recevoir la TV en la reliant à la BOX Fibre SFR si on fait ce branchement : TV sortant CABLE HDMI entrant dans ADAPTATEUR HDMI/ETH...

Djey_freeman

Cherche support mural réglabe en hauteur

Bonjour Je cherche un support mural pour une télé de 55 pouces. J'aimerais que ce support soit ajustable en hauteur. Merci de m'aider.

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
MEPHISTO69

Télé hosto

Fermé

Bonjour, je suis sandye, je viens d'entrer ce matin à l'hosto, jen ai pour un moment, mais la télé sera un luxe que je ne pourrais malheuresement p...

Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Jimpix

Télé samsung bloquée

Fermé

Bonjour, Bonsoir je suis dans une caserne militaire et nous avons les TV bloquée afin de pas utiliser les port USB ou media play. Pouvez vous silvou...

Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Jimpix

Tele

Bonsoir j'ai acheté une télé samsung j'ai branché en peritel avec la freebox l image est pourrit que faire

15 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Petinia

Smart iptv

Bonjour,je voudrais avoir une liste iptv avec les chaines africaines,sport,anglaises, françaises et italiennes,svp si vs avez une liste ki marche,merc...

iptvfrance

Pas d'entrée av1 ou av2

Bonjour, a tous J'ai un magnéto LG HR550C mais a part les chaines ,je ne trouve pas l'entrée auxiliaire....par ex av2. pouvez vous m'aider svp A l...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Andy31200

Redevance télé

Résolu

Bonjour, J'ai une question toute simple à poser : dois-je payer la redevance télé ? J'explique mon cas. J'ai une télé HDMI, un ordinateur portable,...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
jeanbern
Résultats 24951 - 25000 sur un total de plus de 50 000