Les discussions
Connecter tv samsung à chaîne-hifi
Bonjour, Bonjour, J'ai une TV SAMSUNG 48H6200 et une chaîne Yamaha MCR N 670 D. Souhaitant me servir de la chaîne comme Home Cinéma, j'ai relié ...
Pas de barre d'outils sur pinnacle 20
Bonjour, j'ai installé pinnacle 20 sur mon pc (Windows 10) et je n'ai pas de barre d'outils qui s'affiche, mê^me pas le bouton d'accés a celle ci.....
Résoltuion entrées hdmi
RésoluJe possède une TV samsung, UE40KU6000 qui est annocée avec une résolution d'image de 3840 x 2160 pixels pourtant, quand je regarde la TV en passant ...
Très vieux téléviseur philips 21 pv548/39 qui ne s'allume plus
Bonjour à tous, Je possède un antique (2004!) modèle combi TV/ magnétoscope VHS Philips 21PV548/39 qui depuis quelques jours ne s'allume plus: le vo...
Ngstudio a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, "NGStudio a cessé de fonctionner" (avec pinnacle 16 ultimate) J'ai appliqué à la lettre la procédure pour modifier le nom du fichier r...
Tv lg led
Bonjour, mon image saccade sur ma tv LG led 43lf5100 SOLUTIONS??
Cable hdmi rca viable ?
Bonjour, J'ai plusieurs petits questions concernant les connectiques vidéo et audio : - Est-ce que les cables vendus en ligne HDMI > RCA sont viabl...
Problème connexion
Bonjour, J'ai installé mon décodeur en suivant scrupuleusement les consignes mes chaînes sont bien réglés le seul problème un message " antenna over...
Tntsat
RésoluAyant installé un bouquet décodeur SERVIMAT VEGA HD avec carte TNTSAT pour les chaines gratuites sur ASTRA 19.2E, je reçois parfaitement toutes les ch...
Pas de signal siur décodeur fransat astrell
Bonjour, En Bretagne je possède un décodeur Fransat Astrell 013130, qui a toujours bien fonctionné mais depuis quelques temps, je reçois bienles châ...
Que dois je faire pour recevoir mes chaines sur pc
RésoluBonjour, comment recevoir toutes les chaines teles sur mon pc Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Tv cassé sans facture
Bonjour, le fils de mon amie à cassé ma télévision , seulement je n'ai plus la facture . l'assurance prendra t'elle en charge ? Configuration: Win...
Connexion de ma télécommande à mon téléviseur samsung
Bonjour, Je viens d'acquérir une TV SAMSUNG UE65HU8500L avec deux télécommandes, l'une "smart control" que j'ai pu connecter sans difficulté à mon t...
Problème smart tv sur thomson
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec mon téléviseur Thomson. Jusqu'à hier la Smart fonctionnait très bien. Et aujourd'hui, en cliquant sur la Sma...
Smart tv sony
Bonjour, J'ai une smart tv Sony,j'ai regardé une série en streaming et pour ne pas oublié a quel épisode j'étais je l'ai mit en favoris.Mon problème...
Caméra vidéo numérique traveler dv-50 hd
RésoluBonjour, Je viens de resortir cette caméra, achetée le 14 Avril 2010 chez Aldi Dunkerque. L'ennui, cest que j'ai mélangé tous les cables, & ne sais...
Le son de ma télé samsung ne marche plus
Bonjour, Le son de ma télé Samsung que j'ai acheté y'a environ 6mois ne marche plus j'ai essaye de branche des haut parleur mais sa ne marche pas. Sa...
Recevoir la tnt
Bonjour, j'ai une télévision et un décodeur je voudrais les installer dans la chambre mais je n'ai pas d'antenne extérieure que dois je faire merçi ...
Enregistrer fichiers dans un autre format
Bonjour, Je suis avec mon PC Windows 10 et je ne réussis pas à enregistrer mes fichiers WLMP dans un autre format accepté par convertisseur en mp4, ...
Pas de chaines trouvées
Bonjour je possede un terminal sedea st 51000hd mk2 neuf ainsi qu'une lnb neuve de marque sedea, appareils que nous avons changes car apres une grosse...
Problème download realplayer chrome [résolu]
Bonjour à tous, Récemment vous rencontrez un problème pour télécharger une vidéo avec le plugin Real Player sous le navigateur de Chrome. ...
Aide sil vous plait
Bonjour, Bonjour je doit monté une video de chasse mais je ni connai rien Pourtant je demande juste un effet de zoom et de ralentissement avec un ...
Voyant rouge
Bonjour, J'ai presque le même probleme que Joel. J'ai une TV Sony Bravia qui ne demarre plus. Description de la panne: Quand je demarre la TV,le...
Mise a jour golden interstar dsr 8001 prémium
Bonjour, Nouveau dans ce forum, merci de me compter parmi vous Je possede un demodulateur un peu ancien et je voudrais le mettre a jour Si que...
Webcam sur toshiba c670/c670d
Bonjour, je n'arrive pas a mettre ma webcam sur ma page d'acceuil pour un usage plus facile , prise de photos ect ....pouvez vous m'aider merci . ( T...
Ficher mpg avec lecteur windoww multi média sous windows 10
Bonjour, Sous windows 10 avec le lecteur Widows multi média comment lire des fichiers MPG
Panne de son sur tv samsung le40r86
Bonjour: nouveau sur le site , je sollicites votre aide . On m'a donné une tv Samsung LE40R86BD qui fonctionne parfaitement au point de vue image , ...
Explication pour avoir replay sur ma television samsung
Bonjour, je n'arrive pas a regarder en replay sur mon televiseur samsung.j'ai connecte ma tv a ma live box Configuration: Windows / Chrome 55.0.288...
Panne de tv
Bonjour, ma télé lg j'ai le son mes pas de images Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Clé usb
Bonjour J'aimerais savoir comment mettre de la musique via youtube sur la télé, dans une clé usb vu que je n'ai plus de pc Merci
Code daewoo
bonjour je voudrais savoir si on peut me donner le code pour une télé Daewoo?? je voudrais la reprogrammer et je n ai pas le code
Comment configurer mon téléviseur philips 32ffk6509
Bonjour, Comment configurer mon téléviseur Philips 32FFK6509 pour pouvoir lire le disque dur extérieur connecter par câble HDMI Meri Configuration...
Cle d'activation avec pinnacle 15
RésoluBonjour, J'ai acheté Pinnacle 14 puis 15. J'ai du reconfigurer mon pc suite à une panne de celui-ci. J'ai donc ré-installé Pinnacle 15 et depuis impo...
Projection vaio tap 20 sur bravia kd-49xd7005
Bonjour, Je n'arrives pas à finaliser la projection : J'ai la TV Sony Bravia KD49XD7005 et un PC Sony VAIO Tap 20 Carte graphique à jour : Intel ...
Tele samsung ue 40d 5000
Bonjour a tous, J'ai depuis plusieurs jours le problème suivant: des icones s'affichent sur le flan gauche du télé ainsi qu'en bas,elles disparaissen...
Montage video avec gifs
Bonjour, connaissez vous un logiciel de montage video qui accepte les images.gif ? a part windows movie maker bien sur ! je fais moi meme mes images ...
Mettre mon ordinateur portable sur box orange
Bonjour, Je voudrai mettre mon ordinateur portable ASSUS sur ma box orange Je vous remerçi Cordialement G M Configuration: Windows / Chrome 49....
Je voudrais installé une antenne satellite sur téléviseur numéri
Bonjour, J'ai un téléviseur nasco numérique avec décodeur intégrét, je voudrais savoir comment capté le signal des canaux satellitaires merci Confi...
Un service orange
Bonjour, je voudrais suivre orange TV sur mon PC Configuration: Windows / Firefox 51.0
Impossible de lire un dvd!!!
Bonjour, J' ai un enregistreur TOSHIBA Référence RDXV50KF. C'est un enregistreur HDD et DVD/magnétoscope. Je me suis acheté un dvd de concert et j...
Habillage you tube .
Bonjour à tous, pour les besoins d'un habillage youtube dans le but de mettre en avant un morceau musical, j'aimerais faire un truc dans ce style : h...
Tele au bout de quelques heures se met en veille
Bonjour, Schaub lorenz se met en veille au bout de quelques heures Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Au bout de quelques heures la télé se met en veille
Bonjour, Bonjour comment résoudre ce problème merci Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Problème de couleurs quand je filme minecraft avec fraps
Salut à tous, Alors, je vous explique mon problème. Quand je film minecraft avec fraps, ma vidéo ressort avec d'autre couleur, il y a du rouge à la...
Réglage de l antenne parabolique(congo)
Bonjour, Quelles sont les réfs pour prendre l inclinaison, l'azimut ainsi que la polarisation. Configuration: Android / Chrome 51.0.2704.81
Problème transfert audio
Bonjour, Je n'arrive pas à transférer le fichier audio complet lors de l'import sur le plan de montage. N'apparaissent que 20-22 secondes. Grand ...
Peritel vers hdmi
Bonjour, J'ai un lecteur-enregistreur PIKTON avec prise péritel et prise YUV (progressive Scan) or ma télé SAMSUNG ne possède que des prises HDMI co...
Comment relier un pc vaio à une télé?
RésoluBonjour, Je cherche à relier mon PC à ma télé pour pouvoir regarder mes VOD sur un écran plus grand et il fau dire que je suis un peu une quiche e...
Information sur solution de lecture d'un fichier video
RésoluComment lire des fichiers videos portant l'extention MKV ? Merci.
Brancher mon casque
Bonjour, . J ai un vieux ampli qui marche tres bien il est brancher sur mon decodeur sat tout marche bien mais je voudrais brancher mon casque et je ...