Cherche un appareil pour parler d'une pièce à l'autre
Awdeline
Messages postés
820
Membre
Dernière intervention
-
Awdeline Messages postés 820 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Awdeline Messages postés 820 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne sais pas si j'ai mis mon message au bon endroit.
Voilà. Je voudrais savoir s'il existe un appareil avec lequel on peut discuter avec une personne qui se trouve dans une autre pièce.
J'ai acheté un babyphone, mais on est obligés de tenir le bouton lorsqu'on parle et d'enlever le doigt pour écouter. Et pour une personne handicapée ce n'est pas possible.
Je pense qu'il doit bien exister un truc permettant de communiquer d'une pièce à l'autre.
Merci par avance pour vos réponses.
Je ne sais pas si j'ai mis mon message au bon endroit.
Voilà. Je voudrais savoir s'il existe un appareil avec lequel on peut discuter avec une personne qui se trouve dans une autre pièce.
J'ai acheté un babyphone, mais on est obligés de tenir le bouton lorsqu'on parle et d'enlever le doigt pour écouter. Et pour une personne handicapée ce n'est pas possible.
Je pense qu'il doit bien exister un truc permettant de communiquer d'une pièce à l'autre.
Merci par avance pour vos réponses.
A voir également:
- Cherche un appareil pour parler d'une pièce à l'autre
- Appareil électrique - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Pièce d'identité - Accueil - Services publics
- Identifier appareil avec adresse mac - Guide