A voir également:
- Edition video
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
3 réponses
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
7 janv. 2017 à 15:22
7 janv. 2017 à 15:22
Bonjour,
Les conteneurs AVI et MP4 ne permettent pas de marquer les vidéos, seul le MKV le peut si j'ai bien compris la demande.
Quant au texte, il n'est pas possible de le supprimer puisqu'il est incrusté dans l'image. Cependant il est possible soit de supprimer la partie incriminée, soit de la cropper si le texte se trouve en bas ou en haut de l'image, soit enfin de la flouter.
Pour le 1), MKVMerge par exemple pourrait éventuellement être employé, et pour le 2) dans l'optique du floutage, il te faut passer par un logiciel de montage (effet) ou équivalent ayant des filtres le faisant comme VirtualDub pour le AVI par exemple.
Cordialement
Les conteneurs AVI et MP4 ne permettent pas de marquer les vidéos, seul le MKV le peut si j'ai bien compris la demande.
Quant au texte, il n'est pas possible de le supprimer puisqu'il est incrusté dans l'image. Cependant il est possible soit de supprimer la partie incriminée, soit de la cropper si le texte se trouve en bas ou en haut de l'image, soit enfin de la flouter.
Pour le 1), MKVMerge par exemple pourrait éventuellement être employé, et pour le 2) dans l'optique du floutage, il te faut passer par un logiciel de montage (effet) ou équivalent ayant des filtres le faisant comme VirtualDub pour le AVI par exemple.
Cordialement
Utilisateur anonyme
7 janv. 2017 à 16:12
7 janv. 2017 à 16:12
Salut
Xmedia recode possède un éditeur de chapitre. Cela fonctionne aussi avec le mp4 mais valable sur vlc mais pas forcement sur tv 'sauf mkv) à tester donc..
Pour ne garder que l image de ton générique.
Dans le cas ou tu as l image complète avant que le générique n apparaisse,
Tu extraits l image. Tu montes ensuite sur un logiciel de montage en supprimant le générique de fin et tu remplace par l image avec une durée égale. Si c est le cas bien sur.
slts
Xmedia recode possède un éditeur de chapitre. Cela fonctionne aussi avec le mp4 mais valable sur vlc mais pas forcement sur tv 'sauf mkv) à tester donc..
Pour ne garder que l image de ton générique.
Dans le cas ou tu as l image complète avant que le générique n apparaisse,
Tu extraits l image. Tu montes ensuite sur un logiciel de montage en supprimant le générique de fin et tu remplace par l image avec une durée égale. Si c est le cas bien sur.
slts
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
7 janv. 2017 à 17:14
7 janv. 2017 à 17:14
Salut Gej62, et bonne année 2017,
Edit, autant pour moi, le chapitrage est possible dans le MP4 aussi mais les conditions sont particulières si mes recherches sont correctes ;)
Merci d'avoir corrigé mon erreur.
Edit, autant pour moi, le chapitrage est possible dans le MP4 aussi mais les conditions sont particulières si mes recherches sont correctes ;)
Merci d'avoir corrigé mon erreur.
Utilisateur anonyme
7 janv. 2017 à 17:57
7 janv. 2017 à 17:57
Salut ziggourat et bonne année également.
Ce sont les conditions particulières qui me font douter aussi.
Je n ai jamais testé sur tv,mais fonctionne sur vlc.
donc....
Après des erreurs ,tout le monde en fait ,Moi le premier .
Ce sont les conditions particulières qui me font douter aussi.
Je n ai jamais testé sur tv,mais fonctionne sur vlc.
donc....
Après des erreurs ,tout le monde en fait ,Moi le premier .
8 janv. 2017 à 15:42
Slts