Comment réduire la taille/qualité d'une vidéo
Fermé
MissJ123
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2017
-
7 janv. 2017 à 00:03
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 7 janv. 2017 à 15:44
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 7 janv. 2017 à 15:44
A voir également:
- Comment réduire la taille/qualité d'une vidéo
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Comment reduire la taille d'une photo - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
2 réponses
Sergio39
Messages postés
5107
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2017
2 461
Modifié par Sergio39 le 7/01/2017 à 00:20
Modifié par Sergio39 le 7/01/2017 à 00:20
Bonsoir,
avez vous jeté un coup d'œil .. là
https://www.commentcamarche.net/faq/2966-envoyer-des-fichiers-lourds-pieces-jointes-par-e-mail
Si cela ne vous convient pas, dans ce cas il faut utiliser un convertisseur de vidéo (il en existe une pléiade sur le Web)
Bonne soirée
N'oubliez pas de déclarer votre post "résolu" une fois le problème réglé. Merci
avez vous jeté un coup d'œil .. là
https://www.commentcamarche.net/faq/2966-envoyer-des-fichiers-lourds-pieces-jointes-par-e-mail
Si cela ne vous convient pas, dans ce cas il faut utiliser un convertisseur de vidéo (il en existe une pléiade sur le Web)
Bonne soirée
N'oubliez pas de déclarer votre post "résolu" une fois le problème réglé. Merci
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
7 janv. 2017 à 15:44
7 janv. 2017 à 15:44
Bonjour,
Si ça ne fonctionne pas, pourriez-vous indiqué le poids (taille) de votre fichier ?
Ceci afin éventuellement de vous orienter vers un service de stockage en ligne prenant en charge les gros fichiers comme par exemple DLFree car souvent ils sont limités à un certain poids. Et comme plus c'est gros, plus cela prend du temps, donc le faire à des moments de la journée ou il y a moins de trafic comme le soir ou la nuit.
Une technique pour pallier cela, c'est de découper votre fichier avec par exemple UnRarX afin d'en faire des "morceaux" plus petits, et c'est vote correspondant qui reconstituera la vidéo.
Cordialement
Si ça ne fonctionne pas, pourriez-vous indiqué le poids (taille) de votre fichier ?
Ceci afin éventuellement de vous orienter vers un service de stockage en ligne prenant en charge les gros fichiers comme par exemple DLFree car souvent ils sont limités à un certain poids. Et comme plus c'est gros, plus cela prend du temps, donc le faire à des moments de la journée ou il y a moins de trafic comme le soir ou la nuit.
Une technique pour pallier cela, c'est de découper votre fichier avec par exemple UnRarX afin d'en faire des "morceaux" plus petits, et c'est vote correspondant qui reconstituera la vidéo.
Cordialement
7 janv. 2017 à 00:50
Oui j'essaie l'un d'eux en ce moment mais, ça fait deux heures que ça télécharge et il reste la moitié encore... Peut-être que je suis impatiente! J'ai essayé des convertisseur mais ceux qui fonctionnait était payant a la dernière minute pour avoir mon vidéo. Bon! Alors merci de votre aide! Je vais espérer que ça fonctionne! Bonne soirée!