Lien gratuit "vlc"

cacahuete58 Messages postés 2 Statut Membre -  
Chris 94 Messages postés 58330 Statut Modérateur -
Bonjour,

Je n'arrive pas à lire les vidéos de mon camescope ("sony"). Dois-je télécharger gratuitement le " vlc " ? si oui, merci de me mettre le lien . Merci de votre réponse
A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 58330 Statut Modérateur 7 347
 
Bonjour,

Hum ? Dis-moi, tu as trouvé le moyen de t'inscrire ici pour demander un lien de téléchargement gratuit de VLC mais tu n'as pas trouvé directement le site de VLC dont le téléchargement est gratuit ! Etonnant !

C'est ici que ça se passe :
http://www.videolan.org/vlc/index.fr.html
premier lien trouvé par le moteur de recherche.
1
cacahuete58 Messages postés 2 Statut Membre
 
bonjour,

sur ce lien, il m'est demandé de payer par paypal 4 ou 5 donates (ce n'est pas écrit en français) ????
0
Chris 94 Messages postés 58330 Statut Modérateur 7 347
 
"Donate", c'est "donner", "faire un don"...

Tu es encouragé à faire un petit effort financier, pas obligatoire, pour aider les développeurs. Leur application est le résultats de très nombreuses et longues heures de travail, il faut la stocker sur des serveurs payants pour la mettre à disposition des gens, il faut la faire évoluer pour l'efficacité et la sécurité, etc... Tout cela est onéreux et un don aide à la chose.
0