Tnt HD?

bronca66 Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour ,

Je viens d'acheter une télé sony , le modele KDL-32WD600. Je viens de branché mon câble d'antenne , fais une recherche numérique et voila que j'ai toute les chaines ! Normal ;)
Mais , je ne sais pas si je suis en HD , il n'y a pas Ecrit TF1 HD M6HD , comment savoir si je suis en HD ?

Je vous remercie :)
A voir également:

2 réponses

epsilon59 Messages postés 1006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   505

il ne le met plus le hd sauf arte et nrj 12 je pense
0
bronca66 Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Ok , donc je dois être en Hd !
0
epsilon59 Messages postés 1006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   505 > bronca66 Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, de toute façon, depuis avril 2016, on a changé de norme, tout hd
0
Gil

?? non, on est passé au tout Mpeg 4, en SD ou en HD, selon les chaines ...!
0
matousurnet Messages postés 1695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   203

Bonjour,

Gil à raison, par exemple LCI ou France Info ne sont pas en HD...
0
bronca66 Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

France 3 aussi
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Et toutes ne sont pas en full HD, scandaleux...
http://www.telesatellite.com/actu/47055-la-tnt-passe-la-hd-au-rabais.html
Meilleure solution, Fransat où il y a un canal Fr3 national en HD
0