Recycler decodeur tecsat de Fransat en HD Lopes - Dernière réponse le 25 févr. 2017 1 réponse Bonjour, Je souhaite savoir sil est possible de transformer mon ancien decodeur de Fransat (Decodeur satelite viaccess TFR7010) en HD. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Andy31200 Modérateur Bonjour, Non, c'est du hardware, il faut acheter un HD ( à partir de 100 €) Par contre, il faudra recycler ton SD en l'amenant ...à la déchetterie...;-) J'appelle un chat un chat * *en Français dans le texte Discussions similaires décodeur Fransat bloqué anne59 Réception fransat Yann Message Fransat : Pas de droits Clem6464 Aucun signal pour le Satellite EUTELSAT à 5° Ouest Simon Décodeur Fransat Philips bloqué sur chaîne 0 Abrarias Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Andy31200 Modérateur Bonjour, Non, c'est du hardware, il faut acheter un HD ( à partir de 100 €) Par contre, il faudra recycler ton SD en l'amenant ...à la déchetterie...;-) J'appelle un chat un chat * *en Français dans le texte