Disque dur WD incompatible sur TV
Bonjour,
Je viens d'acheter un DD WD 2terra mais quand je le connecte sur ma TV, j'obtiens juste un "périphérique incompatible" alors que j'en ai un autre (plus petit et au même format NTFS) qui, lui, est parfaitement reconnu et fonctionne depuis des années. J'ai même fractionné mon nouveau DD en 4, mais rien n'y fait. Help ! PS : je suis un vrai poisson rouge en matière d'informatique...
Je viens d'acheter un DD WD 2terra mais quand je le connecte sur ma TV, j'obtiens juste un "périphérique incompatible" alors que j'en ai un autre (plus petit et au même format NTFS) qui, lui, est parfaitement reconnu et fonctionne depuis des années. J'ai même fractionné mon nouveau DD en 4, mais rien n'y fait. Help ! PS : je suis un vrai poisson rouge en matière d'informatique...
A voir également:
- Disque dur WD incompatible sur TV
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
5 réponses
Je vois ça où? (j'avais prévenu je suis vraiment ultra novice :-) ) Je suis allée dans les propriétés du disque mais...
Télécharges Partition Wizard Home Edition.
Tu verras si le disque dur est en MBR ou GPT.
Si c'est en GPT c'est qu'il faudra le convertir.
Est tu sur que la TV accepte les disques dur de 2 To ?
Tu devrais contrôler ça avant de télécharger le soft.
Tu est chez quel FAI (FREE Orange Bouygues SFR) ?
Tu verras si le disque dur est en MBR ou GPT.
Si c'est en GPT c'est qu'il faudra le convertir.
Est tu sur que la TV accepte les disques dur de 2 To ?
Tu devrais contrôler ça avant de télécharger le soft.
Tu est chez quel FAI (FREE Orange Bouygues SFR) ?
"Est tu sur que la TV accepte les disques dur de 2 To ? "
Je pense qu le problème viens de là : ampérage délivré par la TV insuffisant, il faudrait que notre ami voit la notice ou nous donne la référence complète de sa TV
Je pense qu le problème viens de là : ampérage délivré par la TV insuffisant, il faudrait que notre ami voit la notice ou nous donne la référence complète de sa TV
Le DD est en GPT, d'une part. Quant à à savoir si la TV (THOMSON 32HU5253W) accepte des DD de 2 To, je viens de ressortir la notice de mes archives, et je ne trouve rien à ce sujet. Il est seulement écrit que certains formats de vidéo ne sont pas acceptés (ça je le savais, elle ne me lis pas les mkv par ex.). Je sais que c'est un USB 2.0 et mon DD est "USB 3.0 compatible with 2.0". Mais pour revenir au volume, j'avais cru comprendre qu'en créant des partitions ça règlerait le problème...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question