Les discussions

Caster ou envoyer ce qui se passe sur le pc sur la tv ?

Bonjour Vu que je sais que ça fonctionne avec le wifi, je pose ma question ici. Peut on tout envoyer d'un PC vers une En fait, je pensais que l'on ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
virtuose1

Transfert camera hdmi vers pc

Bonjour, J'aimerai copier mmes films vidéo ( cassette numérique) vers mon PC. Peut on faire un transfert HDMI Vers un port USB. Merci de votre ré...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
GALWAY55

Tester port usb sur televiseur

Bonjour, Jusqu'à hier, je visionnais des films depuis un DDE relié à la tv par un cordon USB. Hors, ce n'est plus possible. J'ai bien essayé ((...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Edawards

Tv sharp

bonjour a tous. problème avec tv Sharp lc 49ui8652e, comment supprimer le rappel d'enregistrement progamme.merci a vous

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Edawards

Connecter un pc fixe double écran à une tv

Bonjour, J'essaie de connecter mon PC Fixe (qui a déjà 2 écrans) à une TV, en HDMI ou en VGA, peut importe tant que ça marche ! Sauf que ça ne fon...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
ChoCo_PopS

Hevc à 2549kb/s vs h264 à 7891kb/s

 Résolu

Bonjour, Pas sûr d'être sur la bonne catégorie du forum mais je m’interroge sur les différences en H264 et H265, notamment sur la qualité. J'ai b...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Akerces

Youtube

bonjour merci de m'aider concernant TV boxe iptv , YouTube toujours s’arrête est me dit qu'il ya une nouvelle version faut il mettre a jour, mois je ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
med73sim

Trouver batterie rownsonic np 5l ou chargeur sur secteur pour caméscope sony

Bonjour a tous, je suis désespérée. Je me suis mis en tête de numériser mes cassettes vidéo. Tout s’est bien passé avec les plus grosses, j’ai tout le...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
glandu

Comment utiliser captvty

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'en dire plus sur Captvty ? J'aimerais télécharger des émissions en replay et les regarder sur mon téléviseur au momen...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Hyub

Décodeur

 Résolu

Bonjour , j'essais de remettre ma télé en marche via la LiveBox le Liveplug HD et le décodeur , problème ça ne fonctionne pas , à l'écran il est dit :...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
MPMP10

La 4k

Bonjour à tous, j'ai acheter une tv de 50 pouce(127cm) continental edison sur cdiscount. Je lai acheter pour pouvoir regarder la tv en 4k mais la qua...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Andy31200

Tv lg bloquée

Bonjour, Ma télé LG est bloquée. Je ne connais pas le modèle et je ne sais pu en quelle année je l'ai acheter je sais quelle fait 3D. Le bloca...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
MPMP10

Connexion possible d’un lecteur dvd externe à une télé connectée ?

Bonsoir à tous, j’aimerais bien savoir si je peux connecter un lecteur de dvd externe à une télé dite connectée ? Merci pour vos réponses qui ne m’a s...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Lamba261

Premium-uhd-tv-nu8000/ue49nu8000

Bonjour, Je cherche la taille des vis (4) pour le pied de commode de ma Samsung UE49NU8000 que j'ai perdu ! Merci Hubert

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
STARGATE43

Philips smart tv 6700er ambilight 3

Bonjour, Je viens d’acheter un nouveau téléviseur Philips, 6700er ambilight 3. Je n’arrive pas à télécharger des applications, j’aimerais télécha...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
STARGATE43

Quel format de sortie choisir ?

Bonjour, Je me suis mis récemment sur adobe première pro, mes vidéos proviennent d'une caméra d'action (xiaomi 4k). Je m'amuse comme un petit fo...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
glandu

Nettoyer les têtes du magnétoscope

Bonjour, je m'excuse pour mon français pas perfecte! J'etait en train de passer des viex cassettes VHS sur le PC, quand le magnetoscope a' terminè de...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Massai

Quel canal utiliser pour regarder mes cassettes

Bonjour, comment mettre une chaine pour les cassette

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
superbarnis

Recevoir chaines françaises à acapulco au mexique

Bonjour, devant partir plusieurs mois à Acapulco ou j'ai loué un condo avec la wifi comment fait-on pour recevoir les chaines française autre que TV5 ...

19 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Andy31200

Tv plasma samsung

Bonjour, je mon ecran plasma Samsung dont l'allimentation es hs.. au depart cela ne reagissait pas..j'ai changé les 2 condo de 400v qui etai gonflés e...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
tnb

Nvidia ou xbox one s pour multimedia ?

Bonsoir , je voudrais savoir ce qui est le mieux comme plateforme multimedia, le plus complet ? xbox one s ou nvidia ? merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
eddy80

Tv philips 26hfl5870d/10 mode hotel

Bonjour, Je suis embêté je suis à l'hôtel Campanile et il y a une télé Philips 26hfl5870d/10 en mode hôtel je ne sais comment la débloquer. Si quelq...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
fermiparadoxx

Transmetteur d'image metronic

Bonjour, qui pourrai me dire comment brancher un transmetteur d'image de marque metronic ! sur le second televiseur j'arrive a changer les chaines mai...

23 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Seb

Tele dvdhkc d12 hbdt

Bonjour, j ai acheté un lecteur dvd télé mais il n y a pas de notice en francais

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
JACKY

Besoin d'aide pour faire apparaître les chaînes de ma télévision

Bonjour, Svp, pouvez vous m'aider à faire sortir les chaînes de télévisions ? J'ai TV une smart avec décodeur intégré, j'ai branché une antenne mais...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
nadellen

Astra 1 hard to get..

Bonjour, Why Astra is becoming so messy ?? They keep modifying their programs to a point the channels are always either scrambled or out of reach....

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Andy31200

J'ai besoin d'aide pour le son de mon cable hdmi neuf

Bonjour, J'ai une tele thomsom et une tablette archos relié par un cable HDMI J'ai essayé tourte c'est metode mes rien ne fonctionne pouriez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
glandu

Panne tv grandin

Bonjour, J’ai un ecran grandin ld55cg51 celui ci reçoit l’information pour être allumé mais l’écran est totalement noire on peut apercevoir faibleme...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
MPMP10

Camera desurveillance ip sans logiciel

Bonjour, J'avais acheté par l'intermédiaire de ma banque une camera ip de surveillance wifi avec la télésurveillance inclus, et un logiciel sur io...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
jeannets

Écran ne s'allume plus

Bonsoir à tous, Hier soir je jouais sur mon pc et d'un coup écran noir au bout de sa seconde je comprends que ça vient de mon écran, Un lg 32lh510b ...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
GrillzMoOo

Lecture d'un dd sur un téléviseur.

Bonsoir, J'ai enregistré quelques films grace à un enregistreur LG. Les résultats sont très bons. Mais voilà, je voudrais en offrir à une amie et je...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
jee pee

Branchement plusieurs tv sur une parabole

 Résolu

Bonjour, je voudrais brancher 2 ou 3 TV moderne sur 1 parabole qu'el appareil je doit installer pour que chaque tv regarde son programme choisi ,merci...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
charles

Probleme connection box tv par hdmi

Bonjour, Voila le problème J'ai ma box sfr reliée par hdmi a la télé mais rien ne s'affiche lorsque je connecte mon pc a la télé c'est bon et qu...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Edawards

Comment paramétrer mon decodeur

Bonjour, J'ai un décodeur starsat sr-88hd prime j'ai par erreur réinitialiser maintenant je arrive plus a trouvé la bonne configuration pour voire...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Andy31200

Error on line 15 at column 24: attvalue "or' expected

Bonjour, J ai cette phrase qui apparaît sur ma télé, dès que j utilise mon décodeur Fransat connect. Je peux la faire partir 2 secondes en appuyan...

33 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Sab

Acceder au menu cache sur une tv 4k haier ecran incurve

Bonjour, j aimerais savoir comment acceder au menu cache sur une tv haier 4k ecran incurve de 55 pouces merci

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
yvon

Câble alim tv sony bravia kdl 55hx820

Bonjour, Je viens de récupérer un téléviseur Sony Bravia KDL 55HX820 mais celui ci ne possédais pas de câble d'alimentation, serais vous ou je pourr...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
madmyke

Code pin tv philips perdu

bonjours à tous j ai perdu le code pin de ma tv philips model : 40PFH4100/88 comment faire pour le recupere ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
MPMP10

Ma nouvelle tv toshiba donne pas de connexion internet

Bonjour, je me suis acheté une tv smart le model plus precisement est : toshiba 43u2963dg tout vas bien dedans a par le wifi je me connecte mai...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Edawards

Accès satellite

Bonjour, je n'ai pas accès aux satellites entre est et ouest, colline au nord de ma maison. Sur quel satellite puis-je me connecter pour avoir les ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Andy31200

Securtity warning sur mon televisieur philips

 Résolu

bonjour depuis quelque jour quand je change de chaine il y as des fois ce messages qui s inscrit security warning the SSL security certicat...

29 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Dylan

Mpeg4 encoding/decoding

 Résolu

Bonjour, Pour Pinnacle Studio 12, comment télécharger MPEG4 Encoding/Decoding qui est requis pour insérer des vidéos AVI ou MP4 dans un montage phot...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
fabul

Toshiba 32av505d

Bonjour, Suite a un démarrage de ma TV le voyant vert s'allume, l'écran semble s'allumé mais reste noir, seul les boutons pour l'allumé et éteindr...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
MPMP10

Netflix et nord vpn

Bonjour, Abonnée à NORDVPN depuis hier, je ne peux pas accéder à Netflix, peu importe l'adresse IP sur laquelle je suis connectée. (Irlande, france...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
MPMP10

Sos... télé continental edison

Bonjour,, télé reçue hier Continental Edison 65" modèle CELED65S419B3 . Télé branchée au secteur.. puis piles neuves dans la télécommande..J'allume ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
MPMP10

Copier dvd perso

 Résolu

Bonjour, J'ai des dvd de souvenirs de vacances j'aimerais savoir comment faire pour les copier sur un DD externe et qu'ils soient lisible facilem...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
JCB40

Problème tv samsung ps43e450

Bonjour, J’ai un un problème sur une tv Samsung ps43e450. Lorsque je la branche, il n’y a pas d’image( l’écran est allumé mais reste sombre) et...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
MPMP10

Tv 4 k avec image hd

Bonjour, Je possede 1 téléviseur HISENSE 4K l1 des tous premiers de 2014. Il possede 4 hdmi 1.4. Lorsque je branche mon decodeur canal 4K , il...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Rocky2704

Problème de peritel ?

Bonjour, Depuis quelques jours l'image de ma (vieille )TV (1) délivre une image en N&B en provenance de ma box Mais les DVD sont lus en couleurs !...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Andy31200

Enregistrement vidéo à partir d'un décodeur fuji onkyo ft 500 hd

Bonjour, J'ai d'anciennes cassettes VHS et je me posais la question si il était possible compte tenu du fait que sur mon décodeur fuji Onkyo FT 500 ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Andy31200
Résultats 13301 - 13350 sur un total de plus de 50 000