Les discussions
Décalage son/image barre de son
Bonsoir, Je sollicite ce soir votre aide car j'ai récemment acheté une barre de son de marque Samsung pour agrémenter le son de ma TV LG. Or je con...
Televlģ
Bonjour, ma televsecoupevquevfaire
Lecteur mini dv hdmi?
Bonjour, Ne dispose de cassette mini dc, et pour une raison X mon caméscope jvc deconne, et j ai déjà animé une cassette . Je voudrais savoir si il ...
Capter la télé fr&nce-sat en camping-car au maroc
Bonjour, j'ai une parabole,qu'elle satellite choisir avec le pointeur pour avoir les chaines françaises
Mini caméra sq11 minidv
Bonjour, Est-ce qu'il a une personne qui peut m'aider à télécharger le pilote pour la mini caméra SQ11 Merci !
Problème de signal sur ma tv que faire? merci
Bonjour, Prob de signal sur ma TV que faire
Réception des chaînes du décodeur intégré
FerméBonjour, J'ai un écran plasma Nasco avec décodeur intégré. J'ai fixé la parabole. Et après la recherche automatique je n'ai que 2 chaîne seulement. Qu...
Tele
Bonjour, j'ai une télé avec tnt intégré quand j'ai voulu faire une recherche de chaîne aucune chaîne trouvé tout est bien branché je pense avoir un pr...
Recherche chaines tv
Bonsoir, J'ai fait récemment une recherche de chaines TV du satellite Astra sur mon téléviseur Samsung J'ai effectivement obtenu de nouvelles chai...
Probleme de decodeur
Bonjour, l'insription ASH reste allumé,rien ne fait quand je me sert de la télécommande,merci pour la reponse,cordialement.
Montage windows live movie maker
Bonjour, j'ai fait plusieurs vidéos avec ce logiciel. Windows live movie maker. J'aimerais les mettres toutes a la suite mais impossible de les t...
Ordi hdmi tv vgau
Bonjour, Mon ordi sortie hdmi ma tv entrée vga j'ai le raccord hdmi/vga mais qd tout es raccordé quelle(s) manip(s) pour avoir l'image de l'ordi s...
Iptv x96 mini
Bonjour, depuis hier mon iptv (IPTV SMARTES) sur x96 mini ne marche pas et c'est cette interface qui sort lors de lancement de l’application ch...
Montage 2x la meme personne sur 1 video
Bonjour je souhaiterais pouvoir créer des videos où il se trouverait ou j'apparais deux fois en même temps sur la meme video sans qu'il y ai de coupur...
Suite à renouvellement la carte tntsat ne marche pas
Bonjour, suite au remplacement de la carte TNTSAT 5 par une carte TNTSAT 6, elle n'est pas prise en compte dans mon décodeur Strong, . Dans la consult...
Cherche code télécommande
Bonjour, J’aurai besoin d’un code pour tv Vizio avec ma télécommande Elink URC386
Accès archives tv
Bonjour, Ma question est assez particulière, merci à ceux qui prendront le temps de me répondre. Je vis en Guyane et cherche à avoir accès à une...
Comment et où recevoir la chaine tv bonheur tv ?
Bonjour, Je vous explique tout : Il y a peu de temps, mon fils ayant 8 ans a trouvé une chaine TV qui dit trop génial... En faites je l'ai vu e...
Impossible d'allumer ma télé toshiba 32l2333d et je n'ai plus la télécommande...
Bonjour, Je me permets de poster ma question ici mais j'ai un soucis avec ma télé depuis mon dernière déménagement.. j'ai perdu la télécommande et i...
Sélection automatique hdmi sur télé sony, avec télécommande vidéotron
Bonsoir, je suis vraiment exaspérée concernant la programmation du téléviseur Sony de mon père qui a 83 ans et qui vient de déménager en résidence. Il...
Télévision sans le son
Bonjour J ai acheté cette télé la semaine dernière chez but Marque AYA elle est sur antenne Tout fonctionnait bien Ce matin je veux la faire fo...
Ma télé se met en veille
Bonjour, ma tele n'arrête pas de se mettre en veille et je n'arrive pas a la rallumé et ca peut durer deux jours ou moins .Comment faire? C la marque...
Mode usine pour samsung tv le40r71b
Bonjour, J'ai une TV Samsung le40r71b de 2006. J'aimerais la remettre en mode usine car depuis peu elle lit plus la PS4 écran noir un peu son de ...
Dvd ne marche pas
RésoluBonjour, J'ai utiliser le DVD se matin mais quelqu'un a toucher le bouton open et le lecteur s'est ouvert. Je l'ai refermé, j'ai fini mon épisode et ...
Tv toshiba comment proceder pr avoir les chaines
Bonjour a tous Ayant acheté une télé Toshiba 40L1333DG voici prêt d'une semaine , après l'avoir branché à la prise télé murale via un câble, je su...
Comment activer iptv sur décodeur bercy 9pro
Résolu/FerméBonjour, Comment acheter et activer IPTV sur mon décodeur Bercy 9pro. Merci d'avance. Je suis disponible à échanger sur WhatsApp ************** Su...
Les chevaliers du zodiaque
Bonjour à tout le monde je suis nouveau sur ce forum et j'aimerai savoir où télécharger les chevaliers du zodiaque chapitre le sanctuaire intégrale le...
Réduire un mkv
Bonjour, j'ai plusieurs MKV avec plusieurs pistes audios et sous titres. J'aimerais compresser les fichiers .mkv, mais garder les pistes audios et so...
Décodeur canal plus
Bonjour, je n arrive pas a avoir le son sur la tv en passant par mon ampli avec fiche optique ?
Problème bvcam
Bonjour, que ce passe t’il avec l’application BVCAM elle ne marche plus et n’est plus disponible sur Apple store ! Comment faire fonctionner les camér...
Réception fransat
RésoluBonjour, Je suis de retour dans ma maison de vacances et je n'ai plus accès aux chaînes de fransat. Ça me marque "vous n'avez pas accès à cette ch...
Enregistrement voix off sur défilement des images avec pinnacle studio21
RésoluBonjour, Je suis un utilisateur débutant de Pinnacle studio 21. Je viens de réaliser une vidéo sur laquelle je souhaiterais implanter une voix off et...
Vhs cd
bjr, j ai achete digital video adapter, g le magnetoscope la k7 dedans a copier les cordons , le boitier , l ordi avec g un cd qui doit etre le logici...
Final cut pro sacade
RésoluBonjour, final cut 10.2.1 8G de ram alors que quick time player me lis correctement mes rush a 30 ou 60 ips final cut sacade des le premier ...
Ecran noir philips 49pus6031/12
Bonjour, Ma TV PHILIPS achetée il y a moins de 3 ans ne s'allume plus. Symptômes après mise sous tension et sortie de veille : 1- le logo PHIL...
Installer captvty surwindows7
Bonjour, Quelqu'un saurait il m'expliquer simplement, comment installer une nouvelle version de captvty, j'ai une version de quelques mois (qui n...
Télévision
Résolubonjour depuis 2 jours ma télévision n'accepte plus que la chaîne 1 cela ne vient pas de la télécommande, quand, en direct par la télécommande je co...
Iptv
Résolu/FerméBonjour, Je n arrive pas à avoir la chaîne qui s affiche ça charge et c est tout pourtant j ai la dernière mise à jour merci
Extraire les images d'une vidéo au format jpeg ou autre
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'extraire toutes les images (frames) d'une vidéo au format JPEG ou autre en une seule manipulation....
Lecture d'un dvd blue ray sur un portable pc asus
bonjour , je possède un portable pc asus de 2017 , existe t il une solution pour qu'il puisse lire les dvd blue ray ?? MERCI.
Calais j arrive pas réglé ma parabole
Bonjour, Je vie à Calais j arrive pas réglé ma parabole qui me donne les degré merci
La solution du problème tv deawoo
Bonjour, il appuyer sur le (bouton menu) pour lancer la recherche et pas sur OK ça marche pas.
Zoom q2n problème de lecture help me
Bonjour, bonjour j ai un soucis avec mon zoom q2n quand j enregistre en vidéo et audio ,a la lecture les images ce coupe , s arrête ,ce bloque p...
Dysfonctionnement caméscope sony
Bonjour, Redémarrage en boucle du caméscope Sony hdr pj 410 avec inscription de handycam sur l’écran et émission d’un son Il est ne’cessaire d’enle...
Prise antenne tv murale arrachée
Bonjour, J'ai démonté la prise TV murale et celle ci n'était plus raccordée vue qu'elle a été arrachée aujourd'hui. Bref j'ai rebranché un espèce ...
Son mais pas de sous-titre avec video you tube
RésoluBonjour, Je ne peux pas avoir les sous-titres d'une video youtube (cours d'anglais) sur ma Tv Sony KD55 XF 8505. https://www.youtube.com/watch?v=FA...
Installation d'intelsat sur le hd line sf 650
Bonjour, je voudrais réler ma parabole sur le satellite fransat pais il e figure pas sur mon appareil qui est HD LINE SF-50 pouvz vous svp m'ndiquer ...
Les emissions telechargees sur captvty ne fonctionnent plus
Bonjour, J'espère quelqu'un pourra m'aider. Retraitée 68 ans, je suis seule et aime telecharger les emissions captvty depuis que je connais ce logic...
Retourner une télé
Bonjour, Voila ma question c'est plutot marrant avec du recul. Pendant 2 jours j'ai cru la tv morte. TV de chambre qu'on nous a refilé, plutot v...
Je n’arrive pas à connecter ma télécommande universelle.
Bonjour, Mon fils a cassé ma télécommande et elle ne marche plus depuis un bon moment. J’ai acheté une télécommande pilote supertel universelle pour ...