Vidéoprojecteur Infocus IN26 ne s'allume plus
iMan3376
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Sergio39 Messages postés 5485 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Sergio39 Messages postés 5485 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acquis d'occasion un vidéo projecteur Infocus IN26. Celui-ci a fonctionné normalement pendant 5 à 10 min, avant de s'éteindre. Après plusieurs tentatives de rallumage, le voyant orange "Lampe" s'est allumé.
J'ai donc commandé une nouvelle lampe, que je viens d'installer.
Cependant, le projecteur ne s'allume toujours pas. J'ai lu sur des sites que le compteur de la lampe devait être remis à zero (je n'y parviens pas, il faudrait l'image pour cela et acceder aux menus), ou faire un reset d'une protection thermique.
Avez vous des pistes ou des solutions?
Merci!
J'ai acquis d'occasion un vidéo projecteur Infocus IN26. Celui-ci a fonctionné normalement pendant 5 à 10 min, avant de s'éteindre. Après plusieurs tentatives de rallumage, le voyant orange "Lampe" s'est allumé.
J'ai donc commandé une nouvelle lampe, que je viens d'installer.
Cependant, le projecteur ne s'allume toujours pas. J'ai lu sur des sites que le compteur de la lampe devait être remis à zero (je n'y parviens pas, il faudrait l'image pour cela et acceder aux menus), ou faire un reset d'une protection thermique.
Avez vous des pistes ou des solutions?
Merci!
A voir également:
- Vidéoprojecteur Infocus IN26 ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Asus ne s'allume plus voyant ampoule allumé ✓ - Forum Matériel & Système
- Lenovo ne s'allume plus clignote ✓ - Forum PC portable
- Tablette lenovo ne s'allume plus ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Mon iptv ne s'allume plus - Forum Box et Streaming vidéo
2 réponses
Bonsoir,
à défaut d'avoir le projecteur entre les mains, voici la notice: