Television Perraudin Aurelie - Dernière réponse le 6 mars 2017 1 réponse Bonjour, J ai un soucis avec ma tele l image est coupee en deux avec un petit symbole en haut a gauche un petit rectangle J ai la bbox est je ne sais pas si mon fils a touche quelque j arrive pas a trouver merci pour vos conseil Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 little boy62 Bonjour. Il serait judicieux que vous nous donniez la marque et le modèle de votre télévision. Peut-être que l'affichage a été modifié, splitté même. Et un coup d'œil sur la notice nous aurait aidé. Donnez nous donc la marque et le modèle de votre télévision. @plusche Discussions similaires Choisir un téléviseur gamer (FPS/Action) Koxx Tv 60 FPS ? Greg Demande fps Feab_0312 Mon écran de télé est cassé Ugor1999 Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 little boy62 Bonjour. Il serait judicieux que vous nous donniez la marque et le modèle de votre télévision. Peut-être que l'affichage a été modifié, splitté même. Et un coup d'œil sur la notice nous aurait aidé. Donnez nous donc la marque et le modèle de votre télévision. @plusche