Casque SENNHEISER Casque sans fil RS 120.
Bonjour,
Je dispose d un casque SENNHEISER Casque sans fil RS 120.
Depuis quelques jour je n ai plus le son qui est remplace par le shuuuutttttt.
Ma base est connectée a ma tv samsung (annee 2008) par un adaptateur femelle minijack et deux jack male rouge et blanc inserees dans la sortie audio.
J ai vu qu'il fallait peutr être augmenter le volume de sortie casque mais je n'ai pas de sortie casque.
Lorsque je branche mon casque SENNHEISER Casque sans fil RS 120 sur une prise casque jack d'une tv recente j ai le son. J en deduit que le casque en lui meme n est peut etre pas defectueux.
Qui peut m aider ?
Je dispose d un casque SENNHEISER Casque sans fil RS 120.
Depuis quelques jour je n ai plus le son qui est remplace par le shuuuutttttt.
Ma base est connectée a ma tv samsung (annee 2008) par un adaptateur femelle minijack et deux jack male rouge et blanc inserees dans la sortie audio.
J ai vu qu'il fallait peutr être augmenter le volume de sortie casque mais je n'ai pas de sortie casque.
Lorsque je branche mon casque SENNHEISER Casque sans fil RS 120 sur une prise casque jack d'une tv recente j ai le son. J en deduit que le casque en lui meme n est peut etre pas defectueux.
Qui peut m aider ?
A voir également:
- Casque SENNHEISER Casque sans fil RS 120.
- Alcohol 120 - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Casque ps3 - Forum PS3
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Casque sennheiser rs 120 problème ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Remplacer coussinet casque jbl - Forum Casque et écouteurs
2 réponses
Bonjour,
Ta TV à effectivement une sortie audio RCA (OUT ) mais aussi une entrée ( IN ) , ne te serais tu pas trompé ?
Ta TV à une prise casque qui doit être sur le coté dans ce cas il faut effectivement monter le son de la TV , voir connectique ici :
https://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE32A559-SAMSUNG-LE32A559.htm
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Ta TV à effectivement une sortie audio RCA (OUT ) mais aussi une entrée ( IN ) , ne te serais tu pas trompé ?
Ta TV à une prise casque qui doit être sur le coté dans ce cas il faut effectivement monter le son de la TV , voir connectique ici :
https://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE32A559-SAMSUNG-LE32A559.htm
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Modèle : LE32A559P4FXXC
Type : LE32A559