PANNE TV PHILIPS 42PFL6007H/12

Fermé
laetcroft Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2014 - Modifié par laetcroft le 3/03/2014 à 21:35
 Olivier - 4 mars 2017 à 09:22
Bonjour tout le monde,

Depuis hier soir, ma télé philips 42PFL6007H/12 ne s'allume plus du tout. L'écran est tout noir, et la led rouge devant l'écran clignote trois fois, s'arrete quelques secondes, et reclignote. J'ai débranché , rebranché, j'ai regardé sur google si d'autres personnes rencontraient se problème et si ils l'avaient résolu, mais je ne trouve que des sujets sans réponses ou solutions. Est ce que l'un d'entre vous aurait une solution ? Si certains d'entre vous ont dû l'emmener en réparation, je voudrais bien connaitre le prix, combien de temps le SAV garde la télé, et si les frais de port pour l'envoi de la télé étaient à votre charge. Je l'ai acheté sur CDISCOUNT il y a presque 2 ans, mais apparament c'est au SAV de PHILIPS que je dois envoyer la télé.

Merci d'avance pour vos réponses :)

1 réponse

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
14 mars 2014 à 11:27
Bonjour Laetcroft,

Nous regrettons les difficultés que vous avez rencontrées avec votre téléviseur Philips LED 42PFL6007H.
Afin de vous apporter toute notre aide, nous vous invitons à contacter notre service clients au 0157324050 du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 18h. Vous pouvez également les joindre par e-mail : www.philips.fr/contact. Nous pourrons ainsi vous assister quant à ce problème technique.

Cordialement.


AB
Conseiller TV - Philips France
@PhilipsCare_FR
0
Bonjour à ce numéro vraiment une équipe d incompétent !!!!
0