A voir également:
- Couleur skin windows media player 11
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
6 réponses
ba slt !
pour changé de couleur tu clik sur la petite flèche en dessou de lecture en cours tu va sur améliorations, tu clik sur afficher les améliorations é ta 1 fenètre ki souvre sur le lecteur é enfin avec les 2 petite flèche ki se trouve sur cette fenètre tu clik dessu jusqua que tu voua marké a coté de ses flèche selecteur de couleur é la tu pe changé la couleur voila, jespaire ke ta compri a+
pour changé de couleur tu clik sur la petite flèche en dessou de lecture en cours tu va sur améliorations, tu clik sur afficher les améliorations é ta 1 fenètre ki souvre sur le lecteur é enfin avec les 2 petite flèche ki se trouve sur cette fenètre tu clik dessu jusqua que tu voua marké a coté de ses flèche selecteur de couleur é la tu pe changé la couleur voila, jespaire ke ta compri a+
Natsuru
merci ;) je cherchai justement =D
milie
hey merci :P :)
Pink Panther
Merci Beaucoup, je l'avais modifié précédemment et impossible de retrouver le chemin... Voilà mes couleurs rétablies et la paix retrouvée !!
salut
pour changé la couleur tu va dans la petite fleche en dessous de lécture en cour, tu va dans améliorations et tu clic sur afficher les améliorations apré sa safiche en ba du lecteur ta plu ka choisir
pour changé la couleur tu va dans la petite fleche en dessous de lécture en cour, tu va dans améliorations et tu clic sur afficher les améliorations apré sa safiche en ba du lecteur ta plu ka choisir
Bonsoir Rechercher des Lecteur Windows Media12 parce que 11 exemplaires de l'œuvre de moi, je vous aider, je vous remercie, je vous remercie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question