Branchements enceintes B&O à la TV
Bonjour, à tous et merci de prendre le temps de me lire !
Alors voila, j'ai récupéré de ma grand-mère de supères enceintes B&O mais je me retrouve bloquée pour la connectique car il y a des câbles "POWERLINK" à 5 prises (illustré à gauche de l'image : http://soundsheavenly.com/12/5-pin-din-to-twin-rca-powerlink-compatible-to-non-bo-hifi-amplifier-receiver-etc-din-to-twin-phono.jpg), liés à ces équipements : quels branchements je pourrais faire pour éviter les pertes de son ? (je peux toujours bidouiller des câbles par moi-même, mais j'aimerais être sûre de la qualité du son avant).
Ma TV a comme entrées audios : "Jack Stéréo" et "RCA Stéréo"
Merci :)
Alors voila, j'ai récupéré de ma grand-mère de supères enceintes B&O mais je me retrouve bloquée pour la connectique car il y a des câbles "POWERLINK" à 5 prises (illustré à gauche de l'image : http://soundsheavenly.com/12/5-pin-din-to-twin-rca-powerlink-compatible-to-non-bo-hifi-amplifier-receiver-etc-din-to-twin-phono.jpg), liés à ces équipements : quels branchements je pourrais faire pour éviter les pertes de son ? (je peux toujours bidouiller des câbles par moi-même, mais j'aimerais être sûre de la qualité du son avant).
Ma TV a comme entrées audios : "Jack Stéréo" et "RCA Stéréo"
Merci :)
A voir également:
- Branchements enceintes B&O à la TV
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- O&o shutup10 - Télécharger - Confidentialité
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Pas de signal tv - Guide
- Bouton on off o i - Forum Word
1 réponse
Bonjour,
"Ma TV a comme entrées audios : "Jack Stéréo" et "RCA Stéréo"
Tu dois vouloir dire sorties audio non ?
Pour mieux t'aider , il nous faudrait le référence complètes de ta TV et enceintes.
Quoi qu'il en soit il faudra un amplificateur car si tu branche tes enceintes directement à la TV sur la sortie casque jack 3,5, tu ne vas pas avoir beaucoup de puissance ...
Es tu sur que ces câble son des câble d'enceintes ?
"Ma TV a comme entrées audios : "Jack Stéréo" et "RCA Stéréo"
Tu dois vouloir dire sorties audio non ?
Pour mieux t'aider , il nous faudrait le référence complètes de ta TV et enceintes.
Quoi qu'il en soit il faudra un amplificateur car si tu branche tes enceintes directement à la TV sur la sortie casque jack 3,5, tu ne vas pas avoir beaucoup de puissance ...
Es tu sur que ces câble son des câble d'enceintes ?