Recherche d'un nom de dessin animé des années 2000
Juulieez
Messages postés
4
Statut
Membre
-
zaelle12 Messages postés 1 Statut Membre -
zaelle12 Messages postés 1 Statut Membre -
Voilà, je cherche depuis très longtemps un dessin animé qui passait sur boomerang je crois, c'était l'histoire d'une famille un peu spéciale (le père était assez gros et la petite fille rousse je crois), ils inventaient plein de choses bizarre (dans le générique on les voit d'ailleurs dans une voiture avec un siège sur le toit un truc comme ça), et ils sont voisins à une famille très bourgeoise, et le fils de la 1ère famille va tomber amoureux de la fille de la famille bourgeoise... On voit aussi dans la chambre de la petite fille rousse plein d'inventions étrange etc... Si ça dit quelque chose à quelqu'un ce serait super ! :)
A voir également:
- Boomerang dessin animé 2000
- Dessin sms copier coller zizi ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger dessin animé gratuit disney - Télécharger - Streaming vidéo
- Musique année 2000 clip dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
- Cherche clip de rap dessiné en noir et blanc ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Téléchargements gratuits de film et dessin a. ✓ - Forum Cinéma / Télé
2 réponses
bonsoir,
oui je me souviens aussi mais rien la dessus sur le web pas tomber dessus encore sans le nom je me souviens pas non plus
amclt a+
oui je me souviens aussi mais rien la dessus sur le web pas tomber dessus encore sans le nom je me souviens pas non plus
amclt a+
Juulieez
Messages postés
4
Statut
Membre
Non effectivement rien sur internet... Merci quand même
Bonjour ! Il y a un dessin animé des années 2000-2005 dont je cherche le nom depuis longtemps ! Je crois me rappeler que le nom était "Dipsy" (nom du perso principale) mais je ne sais pas comment il s'écrit ni si c'était vraiment le nom. De ce que je m'en souvient, c'était l'histoire d'un livreur de mail sur internet qui avait trouvé un moyen de venir dans notre monde et c'était fait des amis enfants humains. C'était quand même créatif et j'aurai aimé le revoir si possible ! Est-ce que quelqu'un sais de quoi je parle ??