Comment reglez les chaines sans telecommandes seb - Dernière réponse le 8 mai 2017 1 réponse Bonjour, j ai un televiseur sans telecommande je ne peu reglez les chaines comment peu t on reglez les chaines Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 little boy62 Lu' Sans connaitre la marque et modèle de ton téléviseur ? Impossible... Au pire : pensez à acheter une télécommande universelle. Mais faut qu'elle soit compatible => d'où ma question. ++ Discussions similaires Décryptage de chaînes précédées de '$'. Cubde décryptage de chaines payantes par satellite 260358 DECRYPTAGE DES CHAINES CRYPTES A +++++++ Comment installer les chaines en wifi sur tv tcl Pierrot12330 Impossible d’avoir des chaînes SMART TV Yg3009 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 little boy62 Lu' Sans connaitre la marque et modèle de ton téléviseur ? Impossible... Au pire : pensez à acheter une télécommande universelle. Mais faut qu'elle soit compatible => d'où ma question. ++