Je veux relier ma barre de son Bluetooth, à ma télévision Help
Tytymathys
Messages postés
29
Statut
Membre
-
Tytymathys Messages postés 29 Statut Membre -
Tytymathys Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
Jai une barre de son petite gamme (lp-08 Bluetooth speaker) et elle fonctionne bien via Bluetooth sur mes vidéo de mon téléphone, tablette, ordinateur...
Mais il faut que je trouve un moyen pour la connecter à ma télévision (elle est prévue pour pouvoir s'apairer à une télévision ), c'est le but de mon achat
Contenu: . . une prise jack: 1jaune et 1blanche, mais ma télévision Samsung écran plat n'a malheureusement pas de sortie /entrée JACK
. . . . . . . . . . Un câble usb : quand je le branche à la télévision ça ne fait rien
. . . . . . . . . . La barre de son a un emplacement carte TF(j'ai à peu près compris ce que c'est,) mais y introduire une carte TF, m'aiderait à réussir à écouter ma télévision en Bluetooth via ma barre ??
Pour info je suis avec une neuf box. Puis je brancher sur la Neuf box pour avoir le son ? Ou bien il faut obligatoirement passer par le son de la télévision ??
Merci si quelqu'un peut m'aiguiller. Besoin d'aide
Cordialement
Typhaine
Jai une barre de son petite gamme (lp-08 Bluetooth speaker) et elle fonctionne bien via Bluetooth sur mes vidéo de mon téléphone, tablette, ordinateur...
Mais il faut que je trouve un moyen pour la connecter à ma télévision (elle est prévue pour pouvoir s'apairer à une télévision ), c'est le but de mon achat
Contenu: . . une prise jack: 1jaune et 1blanche, mais ma télévision Samsung écran plat n'a malheureusement pas de sortie /entrée JACK
. . . . . . . . . . Un câble usb : quand je le branche à la télévision ça ne fait rien
. . . . . . . . . . La barre de son a un emplacement carte TF(j'ai à peu près compris ce que c'est,) mais y introduire une carte TF, m'aiderait à réussir à écouter ma télévision en Bluetooth via ma barre ??
Pour info je suis avec une neuf box. Puis je brancher sur la Neuf box pour avoir le son ? Ou bien il faut obligatoirement passer par le son de la télévision ??
Merci si quelqu'un peut m'aiguiller. Besoin d'aide
Cordialement
Typhaine
A voir également:
- Je veux relier ma barre de son Bluetooth, à ma télévision Help
- Télévision - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Plus de television - Guide
- Barré whatsapp - Guide
- Barre de défilement - Guide
4 réponses
J'ai testée avc le rouge et le noir du jack sur une autre télé, mais sur la télé il y a un emplacement blanc (moi je n'ai pas la connectique blanc).
Comment dois je faire ?
Comment dois je faire ?
Baladur13, c obsolète de poser une question ?? Lol. On est censé tout savoir ? Sinon à quoi sert ce site ? avant de te la raconter en prévenant les modérateur, peut être que tu peux m'aider ds mon problème ? Ma tu servirai. Et La est la vraie question. Si t'as ma réponse à mon problème je suis preneuse. A bon entendeur