Mode non pris en charge
bonjour.
je galerEs depuis plusieurs jours...tv samsung LE46A956...
TNTSAT . recepteur FUJI ONKYO..F 8400HDPVR
TOUT FONCTIONNAIT BIEN DEPUIS DES ANNEES.....mais depuis =/- 15 joursma tv affiche mode non reconnu...en hdmi .tout est bien regle ,j ai tout essaye,mais rien a faire
en peritel tout est ok.....j ai essaye mon blueray sur toute les prise hdmi{1.2.3}tout est ok..
seul mon demodulateur me donne mal a la tete...quand il fonctionne en hdmi{desfois ca fonctionne},et je rallume tout GALERE.il faut repasser en peritel....
desole d etre un peu long ,mais il est essentiel de bien expose le probleme
merci a tous...
je galerEs depuis plusieurs jours...tv samsung LE46A956...
TNTSAT . recepteur FUJI ONKYO..F 8400HDPVR
TOUT FONCTIONNAIT BIEN DEPUIS DES ANNEES.....mais depuis =/- 15 joursma tv affiche mode non reconnu...en hdmi .tout est bien regle ,j ai tout essaye,mais rien a faire
en peritel tout est ok.....j ai essaye mon blueray sur toute les prise hdmi{1.2.3}tout est ok..
seul mon demodulateur me donne mal a la tete...quand il fonctionne en hdmi{desfois ca fonctionne},et je rallume tout GALERE.il faut repasser en peritel....
desole d etre un peu long ,mais il est essentiel de bien expose le probleme
merci a tous...
A voir également:
- Mode non pris en charge
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- Mode suivi des modifications - Guide
1 réponse
Bonjour et bienvenue,
Au niveau du décodeur TNT SAT :
Essayer de débrancher la prise du secteur , attendre un quart d'heure et rebrancher.
Si cela ne marche pas et si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
Au niveau du décodeur TNT SAT :
Essayer de débrancher la prise du secteur , attendre un quart d'heure et rebrancher.
Si cela ne marche pas et si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.