Téléviseur Philips 42PFL6678K/12 à peine 3 ans après l'achat!
Fermé
Moname53
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2016
-
7 déc. 2016 à 15:05
Moname53 - 6 mai 2017 à 15:07
Moname53 - 6 mai 2017 à 15:07
A voir également:
- Réparation carte alimentation tv philips
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Pile carte mere - Guide
- Tv philips ne s'allume plus led rouge eteinte - Forum TV & Vidéo
- Prix réparation rétroéclairage tv led - Forum Matériel & Système
4 réponses
Andy31200
Messages postés
148439
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 506
Modifié par Andy31200 le 7/12/2016 à 15:10
Modifié par Andy31200 le 7/12/2016 à 15:10
Bonjour et bienvenue,
Ce forum traite principalement des problèmes de high tech, ta question relève d'avantage d'un problème de droit à la consommation
Ta question sera donc mieux traitée si tu la pose aussi chez nos cousins de "Droit/Finance " sur ce forum ici :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/consommation-11
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Ce forum traite principalement des problèmes de high tech, ta question relève d'avantage d'un problème de droit à la consommation
Ta question sera donc mieux traitée si tu la pose aussi chez nos cousins de "Droit/Finance " sur ce forum ici :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/consommation-11
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Support Philips
Messages postés
2267
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
13 déc. 2016 à 16:09
13 déc. 2016 à 16:09
Cher Client,
Nous sommes désolés de lire votre expérience. Afin de vous aider, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous communiquer votre numéro de dossier SAV?
Cdt,
PP
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés de lire votre expérience. Afin de vous aider, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous communiquer votre numéro de dossier SAV?
Cdt,
PP
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Bonjour,
Je dispose du même modèle 42PFL6678K/12 et je rencontre un problème récurent.
Je signale que ma TV n'a que 2 ans et 1 mois et que Philips refuse toute prise en charge également.
Le problème est le suivant, avoir fonctionné une bonne heure environ, elle s'éteint et se rallume seule environ toutes les 3 à 5 minutes. J'ai fait les mises à jour, je l'ai réinitialisé, mais rien à faire.
Je signale que ce problème est déjà survenu il y a un an (ma TV n'avait donc qu'UN AN!). Le SAV avait pratiqué un changement de la carte SSB sans chercher vraiment à diagnostiquer la panne.
Au prix de la carte (plus de 200€) je souhaiterais plutôt réparer la cause du problème...
Merci d'avance.
Je dispose du même modèle 42PFL6678K/12 et je rencontre un problème récurent.
Je signale que ma TV n'a que 2 ans et 1 mois et que Philips refuse toute prise en charge également.
Le problème est le suivant, avoir fonctionné une bonne heure environ, elle s'éteint et se rallume seule environ toutes les 3 à 5 minutes. J'ai fait les mises à jour, je l'ai réinitialisé, mais rien à faire.
Je signale que ce problème est déjà survenu il y a un an (ma TV n'avait donc qu'UN AN!). Le SAV avait pratiqué un changement de la carte SSB sans chercher vraiment à diagnostiquer la panne.
Au prix de la carte (plus de 200€) je souhaiterais plutôt réparer la cause du problème...
Merci d'avance.
Bonjour,
Ecrivez leur un mail en mettant en copie la DDPP (DGCCRF) du 92, leur siège social. Elle est déjà informée des nombreux dysfonctionnements sur ce modèle...
Nous avons fini par avoir "gain de cause" : le téléviseur devait être réparé après prise en charge partielle de Philips de la réparation mais la carte mère à remplacer n'est pas arrivée au magasin donc le magasin a fini par nous proposer un téléviseur neuf de notre choix avec une réduction de 200 €.
Donc nous avons pris une autre marque.
Ecrivez leur un mail en mettant en copie la DDPP (DGCCRF) du 92, leur siège social. Elle est déjà informée des nombreux dysfonctionnements sur ce modèle...
Nous avons fini par avoir "gain de cause" : le téléviseur devait être réparé après prise en charge partielle de Philips de la réparation mais la carte mère à remplacer n'est pas arrivée au magasin donc le magasin a fini par nous proposer un téléviseur neuf de notre choix avec une réduction de 200 €.
Donc nous avons pris une autre marque.
7 déc. 2016 à 15:25
Modifié par Jimpix le 7/12/2016 à 15:37
Philips n'est plus ce qu'il était depuis qu'il est passé 100% chinois avec les produits qui vont avec : très bas de gamme et sav inexistant.........
Après, si la garantie est passée.... aucune obligation du côté de la marque à réparer gratuitement...
Modifié par Moname53 le 7/12/2016 à 15:51
Sinon, comme vous dites tout bénéf la réparation pour Philips : 242 € facturés pour une carte mère fabriquée en asie qui e leur coûte rien. Comment se faire de l'argent facilement avec les réparations.... Sinon le pigeon de client achètera un autre téléviseur.
Je suis furieuse.
La garantie est peut être passée mais la garantie des vices cachés ne l'est pas et là il y a bel et bien un vice caché.
8 déc. 2016 à 16:16
Rendez-vous à l'UFC Que choisir la semaine prochaine.
Formulaire de saisine du Juge de proximité sur le bureau.