Télé qui ce met peut être sécurité

Résolu/Fermé
NeroMémo Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 24 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2017 - 6 mai 2017 à 08:50
 Utilisateur anonyme - 7 mai 2017 à 07:55
Bonjour,

Voilà j'ai acheter une télévision LG 49LH570V le 8/4/2017 comme vous pouvez le constater elle n'à pas un mois.

Mon problème c'est quand je l'allume par-moment le témoin rouge qui ce trouve au milieu de l'écran ben il clignote deux fois puis il s'éteint et la télé reste muette je ne peut plus l'éteindre ou la rallumer le seul moyens pour y remédier je suis obliger de la débrancher électriquement, elle ne le fait pas tous le temps y à des fois elle peut tenir une semaine comme-ça et le lendemain boum c'est suivant son humeur.

Sinon quand elle fait ça est-ce qu'elle se met en sécurité? Ou alors elle a un sérieux problème et mon intérêt c'est d'appeler le magasin où je l'ai acheté?

Merci si quelqu'un peut m'aider.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 6 mai 2017 à 09:00
Bonjour ,

La réponse est simple car ci tu touche à quoi que ce soit tu annulera la garantie donc retour en SAV ( ton problème est lié à l'alimentation ) .

Au pire la seule chose que tu puisse tenté c'est de réinitialisé mais je doute que sa règle ton souci ...

10
0
NeroMémo Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 24 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2017
6 mai 2017 à 09:32
Merci de m'avoir répondue,

Ne vous inquiéter pas je ne vais pas m'amuser à l'ouvris déjà d'une j'y connais rien et en plus l'est encore sous garantie donc faut êtres bête pour faire un trucs pareil.
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2017 à 07:55
OK
;)
0