Problème avec mon écran tv merco - Dernière réponse le 5 mai 2017 1 réponse Bonjour, ma télé est sur écran noir et dessus il ya photo musique cinéma texte impossible de revenir en mode tele Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 nadellen bonjour je ne sais pas mais il faudrait au moins nous dire l'essentiel: quelle marque de tv? quel modèle exact? avec quel mode de réception? (râteau? internet ?-> via adsl? via fibre? ou satellite?-> via quel décodeur et quel abonnement? Discussions similaires Mon écran de télé est cassé Ugor1999 Smart tv boîtier Loanna23 Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Boitier TV Superboost Avis micre13600 Problème écran tv Samsung bandes verticales Guig07 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 nadellen bonjour je ne sais pas mais il faudrait au moins nous dire l'essentiel: quelle marque de tv? quel modèle exact? avec quel mode de réception? (râteau? internet ?-> via adsl? via fibre? ou satellite?-> via quel décodeur et quel abonnement?