Home cinema philips hts3510/12 bloque sur logo philips en facade
Fermé
philippeV12
-
1 juin 2017 à 22:03
SupportPhilipsSound Messages postés 300 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 - 12 juin 2017 à 11:46
SupportPhilipsSound Messages postés 300 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 - 12 juin 2017 à 11:46
A voir également:
- Tv philips bloqué sur logo
- Code puk bloqué - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur messenger - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
1 réponse
SupportPhilipsSound
Messages postés
300
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2018
410
12 juin 2017 à 11:46
12 juin 2017 à 11:46
Cher Philippe,
Je suis désolée de voir que vous ne parvenez plus à allumer votre Home Cinema.
Je vous propose de débrancher complètement le Home Cinema pendant 4 heures de tous les câbles. Je vous invite ensuite à le rebrancher et à essayer de l'allumer à nouveau.
Si vous ne pouvez toujours pas allumer votre Home Cinema, il se peut qu'il nécessite une réparation. Pour connaître nos procédures de réparation, vous pouvez nous contacter en recherchant Philips France Contact dans votre moteur de recherche favori.
Cordialement,
Je suis désolée de voir que vous ne parvenez plus à allumer votre Home Cinema.
Je vous propose de débrancher complètement le Home Cinema pendant 4 heures de tous les câbles. Je vous invite ensuite à le rebrancher et à essayer de l'allumer à nouveau.
Si vous ne pouvez toujours pas allumer votre Home Cinema, il se peut qu'il nécessite une réparation. Pour connaître nos procédures de réparation, vous pouvez nous contacter en recherchant Philips France Contact dans votre moteur de recherche favori.
Cordialement,