Carte viaccess tnt sat 5
Bonjour,
Ma carte est toujours valable cependant depuis hier alors qu'elle est dans le boitier et n'a pas bougée, plus d'images avec le message suivant : insérer carte à puce. J'ai éteinds et rallumé à plusieurs reprises mais rien n'y fait? avez-vous svp quelques conseils à me donner. Merci par avance
Ma carte est toujours valable cependant depuis hier alors qu'elle est dans le boitier et n'a pas bougée, plus d'images avec le message suivant : insérer carte à puce. J'ai éteinds et rallumé à plusieurs reprises mais rien n'y fait? avez-vous svp quelques conseils à me donner. Merci par avance
A voir également:
- Carte viaccess tnt sat 5
- Tnt sat pas de signal - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Telecharger glary utilities 5 gratuit en français - Télécharger - Nettoyage
- La vidéo à télécharger va 5 fois plus vite que sa vitesse normale. divisez sa vitesse par 5 pour rétablir sa vitesse normale. après cette opération, combien de papillons figurent entre la 17e et la 18e seconde ? ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Kyle xy saison 5 ✓ - Forum Cinéma / Télé
2 réponses
Bonjour,
Peut être un mauvais contact au niveau de la puce :
Décodeur éteint, essaie d’enlever et remettre la carte plusieurs fois, et/ou passer l'embout d'un aspirateur au niveau de la fente d'insertion
Peut être un mauvais contact au niveau de la puce :
Décodeur éteint, essaie d’enlever et remettre la carte plusieurs fois, et/ou passer l'embout d'un aspirateur au niveau de la fente d'insertion
Tantan
Merci Andy, j'ai suivi tes conseils, cela fonctionne maintenant mais le message apparait toutes les heures, l'image se fige quelques secondes et puis cela redémarre. Si quelqu'un pouvait m'éclairer car je m'y connais vraiment alors là vraiment pas!