Télévision Continental Edison et Box SFR
soilhy
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens d'acquérir d'une television continental Edison et je galère pour le format image entre celle-ci et ma box SFR. C'est soit trop petit avec des entours noirs, trop grand je ne vois plus le numéro de chaîne changé.
Avez-vous rencontrer le même problème ? J'ai seulement branché ma box/télé en péritel, je vais récupérer un câble HDMI, si c'est mieux.
J'ai également le problème ma télé ne trouve aucune chaine. Cela doit être normal si je reste en péritel...
Merci d'avance pour votre aide.
Je viens d'acquérir d'une television continental Edison et je galère pour le format image entre celle-ci et ma box SFR. C'est soit trop petit avec des entours noirs, trop grand je ne vois plus le numéro de chaîne changé.
Avez-vous rencontrer le même problème ? J'ai seulement branché ma box/télé en péritel, je vais récupérer un câble HDMI, si c'est mieux.
J'ai également le problème ma télé ne trouve aucune chaine. Cela doit être normal si je reste en péritel...
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Problème format image sfr tv
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
Je pensais que ma télé pouvait récupérer les chaines de la box, car elle le peut avec l'antenne et le câble.
Bon, si je retrouve une image télé correcte, mon problème sera résolu.
Si ton antenne est correcte, ta TV devrait trouver les chaines , sinon, passer par la box.
En péritel, j'avais trouvé , une image potable pour ceux qui le souhaite.
Réglage Tv, image normal et réglage box image 16/9 en élargi.