Les discussions

Problème de pixel noir sur matv philips 49pus6561 4k 1800 ppi

bonjour quand je joue à certain jeux xbox one s en 4K sur ma TV PHILIPS 49PUS6561 4K 1800 PPI j'ai comme des trainé noir autour des personnages voir d...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Support Philips

Pas d'image sur tv lcd grandin

Bonjour, J'ai un téléviseur LCD Grandin modèle 23LCD02 et je n'ai plus d'image il y a que le son, est ce quelqu'un peut m'aider ?

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Carthage

Comment afficher l'image de la tv sur écran pc

Bonjour, Voilà, tout est dans le titre. Je me demandais s'il est possible de nos jours (notamment grâce à un câble HDMI et je ne sais quel logiciel)...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
olive_combustible

Televiseur philips , plus d'image

Bonjour, Bonjour Monsieur, mon téléviseur Philips a le son mais plus l'image, l'écran est griset des petites lampes de couleur sont allumées derriè...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Support Philips

Philips 42pfl4606

Bonjour, L'image disparaît qlqs secondes après l'avoir allumée, seul le son reste. Ma télé est neuve, elle m'a fait ça un mois après l'achat. L'assis...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Kimie

Certificat ssl camera surveillance levelone

 Résolu

Bonjour, j'ai une camera de surveillance wifi LevelOne WCS-6020 dans ma boutique et le certificat SSL, qui est dans la caméra pour crypter la connexi...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
dabigben

Dvd en format raw?

 Résolu

Bonjour Voila je vous ecrit car comme beaucoup de monde ici j'ai un probleme. Voila une personne de ma famille a enregistrer des vieux films de souv...

21 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
reguletout

Ecran noir

Bonjour, mon ecran de tv led incurvé modele UE55H6850AWXZF reste noir , nous etions entrain de regarder la télé quand d'un seul coup plus d'image que ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
bonmame78125

Comment connecter la barre de son à la télé ?

Bonjour, Comment pourrais-je connecter ma télé : Marque Listo (3 hdmi, 2 USB, 1 prise pour casque, 1 prise SCART, 1 PC in, 1 vga, 1 Coax.) à ma barre...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Studio 19 ultimate

Bonjour j.ai fais un montage mais voila que depuis que j'ai un message d'erreur new blue internal can't find ressources arrive tout gèle je ne s...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
glandu

Connectique vidéo-projecteur

Bonjour à tous, Je voudrais savoir quels branchements vous conseillez pour pouvoir utiliser : - un vidéo projecteur en sortie vga seulement, - un p...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
glandu

Media (serveur) center et lecteur dvd de pc

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon intitulé du forum pour poser ma question mais je tente. Merci de votre indulgence. Mon lecteur DVD sa...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
ryko1820

Pour se procurer un logitiel de montage video et photos gratuit

Bonjour, POUR SE PROCURER UN LOGITIEL DE MONTAGE VIDEO ET PHOTOS GRATUIT ? MERCI CORDIALEMENT Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 10.0.1

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
glandu

Plus de chaines sur ma tv thomson tnt hd

Bonjour, Je regardais la tv quand tout d'en coup "PLUS DE SIGNAL" donc plus de chaînes. J'ai fais recherche de chaînes, mais rien n'y fait. c'est u...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Spadassin36

Caméra pour vidéos youtube

Bonjour à tous ! Je fais actuellement des vidéos youtube (tel des podcast, vlog, etc...) et j'aimerais me prendre une nouvelle caméra (étant donné q...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
glandu

Créer une intro animée

Bonjour à tous, Voila j'ai une chaine youtube et je cherche comment faire son propre " intro animée". j'appelle ça comme ça car je ne sais pas c...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Le-sasse

Mon tv a un tuner dvb s,dvb s2 avec interface commune satellite.

Bonjour, Je voudrais mettre en service cette fontionnalité.Quel module CA dois-je inserer dans la fente pour fontionner avec cette norme DVB? Et qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Gil

Tv pillips

Bonjours à tous! j'ai une télévision phllips écran de 55" qui a 7 ans et qui commence a avoir des problèmes d'affichage, c'est à dire que par moment...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
nadellen

Perdu code

Bonjour, voilà j'avais un code parantal sur ma télé LG mais le souci c'est que le code marche plus comment peut ton réinitialiser le code . Merci de v...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Lola2401

Problèmes de grains sur une vidéo !

Bonsoir/Bonjour à toutes et à tous, je vais poser directement mon problème sur la table ... Je suis un très très jeune Youtuber, qui possède une webc...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Aclotiro

Problème connexion tv-tnt

Bonjour, Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que le message "mode non pris en charge" s'affiche à l'écran. Et là plus aucune manipulation p...

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
meuhlol

Comment enregistrer tf1 avec captvty

pour toutes les autres chaines je n'ai pas de pb je peux enregistrer mais impossible soit de convertir mp4 comme recommandé ( ça bloque systémati...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
cham201

Problème télé

Bonjour, Vendredi ma télé fonctionnait, et le lendemain il n'y avait plus de signal. Pourtant il y a une antenne sur le toit pour la TNT et çà fonct...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
horest69

Video loader

comment loader video sur vimeo

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
jeanbern

Enregistrement sur une clé usb

Bonjour, BONJOUR à tout le monde, ma question concerne comment faire l'enregistrement sur une clé USB de 16 Giga avec une démodulateur ATLAS HD 200 ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
AOUN

Casque audio sur tv samsung ue32eh4003w

Bonjour, J'ai acquis ce téléviseur samsung UE32EH4003W il y a 2 ans et j'ai une question, je souhaiterais offrir un casque audio à mon homme pour q...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Elise

Bug avec la tnt

Bonjour, Je dispose d'une télévision LCD classique avec TNT intégré, ca fais 2 semaine que je l'ai, et tout aller bien, mais depuis quelque jours, ...

27 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Djim's

Tvt sat sagemcom ds81

je suis en panne avec mon décodeur sagemcom ds81 HD, j'essai de le réinintialiser mais on me demande un code parental, je ne le connais pas, que puis ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
baladur13

Studio 16 et windows 10

Bonjour, depuis une maj Windows 10 récente mon pc a direct x12. je ne sais pas si c'est lié, mais dans Studio 16, mon aperçu ne fonctionne plus. J'...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
glandu

Montage vidéo

Bonjour, J'ai tranferré une vidéo de mon camescope Sony AX33 sur mon pc et la vidéo n'est pas lisible avec movie maker pour faire un montage vidéo. L...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
glandu

Contrôle du direct plus fonctionnelle sur lg oled c6v

Bonjour, Je possède depuis quelques mois le téléviseur LG OLED 55 C6V qui dispose de la fonction "contrôle du direct". J'ai donc brancher un disque d...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
floflozo

Télécommande freebox, impossible de la connecter

Je désire contacter un technicien itinérant car j'ai besoin de savoir si je dois remplacer la FREEBOX REVOLUTION ou mon téléviseur car après un long e...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
billmaxime

Image qui ne s'adapte pas

Bonjour, j'ai branché mon PC sur un écran de télévision mais sois l'image déborde ou soit elle est trop petit si je change de résolution.Comment rég...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Papounet17000

Problème de conversion avec format factory

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé il y a quelques jours le logiciel Format Factory, pour convertir des vidéos mp4 en avi. Quand je lance la conversion, je n'...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
ziggourat

Montage vidéo

 Résolu

Bonjour, je dois pour une épreuve BAC anticipé réaliser une émission comme le JT de TF. Problème il faudrait reproduire le fond derrière le présentate...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
chepas59

Sharp

Bonjour, Sur l écran il s inscrit a l allumage K dans un carré jaune dessous w et encore dessous 0 et en haut LC 40CFE5100E SVP je voudrai que ces i...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
technotv

Cod veroyér tv sharp

Bonjour, mon tv sharp a et té demande cod Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
technotv

Écran noir avec le son mais bloqué sans pouvoir rien faire

Bonjour, J'ai un téléviseur Philips dont l'écran reste noir sauf quand je le débranche et rebranche plusieurs fois j'arrive sur une chaine mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Papounet17000

Mode d'emploi.

Comment pourrais-je recevoir par mail et l'imprimer le mode d'emploi détaillé du Tv SAMSUNG 40" UE 40KU6000 . 101cm ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
nadellen

Problème signal tnt

 Résolu

Bonjour, nous avons mes voisins et moi même un probleme de connection TNT de 18h a 10h autrement la journée pas de soucis les 32 chaines sont presente...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Gil

Sos reception

Bonjour, j,aimerais savoir si il y a des soucis pour la réception des chaines de canalplus car je ne peux les recevoir depuis trois semaines pourriez ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Gil

Peut-on compresser en 1 seul fichier xx ficiers bup et ifo ?

Bonjour, Avec DVD Shrink, j'ai réussi à copier sur mon ordinateur des dvd, mais au lieu d'avoir un seul gros fichier par dvd, je me retrouve avec bea...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
jeannets

Installer une tete twin sur une parabolle

 Résolu

Bonjour, j'ai deja une installation parabolle offerte par canal sat ,et j'ai un deuxieme cable qui arrive sur cette parabole mais qui n'est pas br...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Gil

Impossible de regarder une video sur netflix

Bonjour, impossible de lire des video sur certaine application et d'autre oui... Netflix, prise en main, le site face book, video impossible à rega...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Ludo026

Film en 4k

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site pour télécharger des films en 4k.

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Liaison cable antenne vers modem

Bonjour, J'ai un problème pour brancher mon Mini décodeur TV (Red by sfr). J'ai la fibre dans mon appartement avec deux sorties coaxiales dans m...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Matthias64600

Vider le caméscope

Bonjour, On n arrive pas à vider notre caméscope . La mémoire est pleine . Merci pour votre réponse . Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840....

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
glandu

Evercap absent dans logiciel ulead.

Bonjour, Je viens de brancher mon système Evercap de capture de vidéo et ça commence mal: L'installation du logiciel s'est bien passée, mais quand ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
glandu

Son sur un lecteur dvd blu

impossibilité de régler le son sur un lecteur dvd blu ray bdp 3100 12 avec la télécommande le son est au maxi. même pas avec la télécommande de la tv....

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
STARGATE43

Tf1 depuis l'allemagne munich

Bonjour, comment recevoir TF1 depuis Munich, avant ça marchait par internet et depuis une semaine ça ne fontionne plus, (9/12/16) merci de me repon...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
ludovix3
Résultats 25751 - 25800 sur un total de plus de 50 000