Windows movie maker ne prend pas en chage mes vidéos

Fara -  
ziggourat Messages postés 24643 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
quand je veux importer une vidéo dans widows movie maker un messsage apparait celui la : Impossible d'importer C:\Users\Titi\Videos\GOPR4736.avi. Le codec requis n'a pu être téléchargé automatiquement car la case à cocher Télécharger les codecs automatiquement n'est pas activée dans la boîte de dialogue Options. Que dois je faire ?

9 réponses

1. extempor Messages postés 2155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   884

Bonjour,

vérifie dans Outils / Options si c'est bien coché comme sur l'image :

Il s'agit de la version Windows Movie Maker 2.6 sur Windows 7

Cordialement
    0
  2. Fara

J'y suis aller mais il y un nombre important de case et elles sont toutes cochées alors je ne sais pas comment faire ?
    0
  3. glandu Messages postés 25506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 090

bonjour quelle est l'origine de votre vidéo
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. extempor Messages postés 2155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   884

Bonne question de glandu et quel Windows possèdes-tu ==> Windows 7 ou 8 ou 10 ....ou XP ?
    0
    1. Fara

Je suis sur windows 7
      0
      1. Fara > extempor Messages postés 2155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est une GoPro héro 4
        0
  6. ziggourat Messages postés 24643 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 340

Bonjour,

Si vous n'en n'avez pas déjà un, installer un pack de codec comme le Klite par exemple.

Cordialement
    Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
    0
    1. extempor Messages postés 2155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   884

Zut ...pas vu ton message :)
      0
  7. glandu Messages postés 25506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 090

Bonjour "extensor" donne sur CCM le lien et l'explication et télécharger "windows mowie mowie maker essentials" plus proposé par windows depuis avril
    0
  8. ziggourat Messages postés 24643 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 340

Par ailleurs, pouvez-vous indiquer à l'aide de MediaInfo quels sont les codecs (flux) de votre fichier en AVI ?
    Ceci juste si vous ne réussissez pas à importer votre fichier dans MovieMaker 2012 ;)

0