Antenne antariob G4
denis
-
matousurnet Messages postés 1179 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
matousurnet Messages postés 1179 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une antenne Antarion G4, et je me suis aperçu qu'il y a du jeux dans l'axe d'articulation de la parabole(ouverture fermeture) que d'un coté.....
Comment le résoudre?
Merci de vos conseils
Denis
J'ai une antenne Antarion G4, et je me suis aperçu qu'il y a du jeux dans l'axe d'articulation de la parabole(ouverture fermeture) que d'un coté.....
Comment le résoudre?
Merci de vos conseils
Denis