Enregistrer une scène coupée dans SONY VEGAS PRO

Fermé
arcteuf Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2017 - 9 juin 2017 à 00:37
jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019 - 9 juin 2017 à 13:51
Bonjour tout le monde,

J'ai téléchargé Sony Vegas Pro et je ne comprend pas encore tout. Pourriez-vous m'expliquer comment on enregistrer une vidéo que l'on vient de couper d'une autre vidéo ?

J'ai essayé avec "rendre en tant que" mais je ne peux pas appuyer sur le bouton "rendre". J'ai également essayé le petit bouton "enregistrer" (le dessins en forme de flèche ronde rouge) en dessous de la timeline, mais impossible de retrouver le fichier dans mon ordinateur à l'endroit où il est sensé être placé...
Bref mon but est de faire des montages vidéos de mes voyages etc.. pour cela j'ai pris beaucoup de vidéo mais je coupe beaucoup de scènes pour pouvoir à la fin les assembler (but de nombreux montages enfaite), mais je n'arrive pas a sauvegarder ma scène coupée alors j'avance pas bcp.. Pouvez-vous m'aider ?

Je vous remercie
A voir également:

1 réponse

jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019 1 424
9 juin 2017 à 13:51
Bonjour

Quelle est la source d'acquisition du logiciel?
Cordialement
0