Les discussions

(gros) problèmes avec windows movie maker

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème, ou plutôt MES problèmes sur Windows Movie maker qui m'a donné bien du fil à retordre

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
glandu

Ntsc vs pal

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire si un ordinateur canadien NTSC va fonctionner si raccordé via un câble HDMI à un téléviseur européen PAL? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Andy31200

Panne tf1 bfm lci

Bonjour, suite à coupure de coéaxe réparé je ne reçois plusTF1, BFM, LCI...alors que je reçois la 2 la 3 la 5 la 7 que faire malgré la recherche aut...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Gil

Ma télé s'allume seule

Bonjour, Ma télé grandin s'allume seule tous les jours à la même heure, pouvez vous me dire dans quel paramètre il faut que j'aille pour rétablir l...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Murielconcas

Ma tv ne capte pas

Bonjour, depuis maintenant deux bonnes semaines je ne capte plus les chaine de la TNT je pensais que le problème venais du câble de la TNT mais je...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Gil

Liaison hdmi entre box et l'ecran

Bonjour, voila je voudrais connecte ma box via carte mère pc et ressortir avec HDMI a l’écran possible ou pas? Configuration: Linux / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
kaumune

Première pro cc 2017 : pas d'audio sur mes .mp4

 Résolu

Bonjour, Après avoir importé mes rushs .MP4 dans mon projet, le son y est absent. Je crois savoir que Premiere n'accepte pas tous les codecs audio m...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
lucem

Cherche câble alim grandin 26lcdn04

Bonjour, Je cherche un câble d'alimentation DC24V 6,67A pour TV Grandin 26LCDN04. Merci pour toute aide

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Pasa

Télé en panne

Bonsoir, Ma question était de savoir que faire pour une télé Led Samsung 152 cm Model UE60EH6000, 92W qui émet le son parfaitement, mais il n'y a pa...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Sergio39

Ecran cassé

Bonjour, J'ai cassé mon ecran tv sony est ce qu'il ya des solution pour la reparer merci Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.91

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Papounet17000

Que mettre sur ma go pro hero plus pal ou ntc ?

Bonjour, J'ai acheté une go pro et dans les reglages concernant le format vidéo il y a PAL et NTC Que choisir ? Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
glandu

Problème dans ce programme (avs video editor)

 Résolu

Bonjour, S'il vous plaît, je veux une solution à ce problème Après la fin des montage de vidéo il ne veux pas terminer l’étape d'assemblage et il m...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
katibdz

Sony vegas optimisation

Bonjour ! Depuis un moment je fais du montage vidéo mais je trouve le rendu un poil trop long, sachant qu'en plus mon processeur tourne à 100% je pe...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
glandu

Pour devrouiller

Bonjour, Achraf: comment faire pour devrouiller tv LG MODÈLE TYPE 32 LB 55 OU- ZA MERCI Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Andy31200

Timer tv toshiba

Bonjour, J'ai un tv toshiba 32WL48P.En l'allumant ce matin,le timer clignotait en vert.Il reste allumer mais sans image.L'ecran n'est pas noire.Il s'...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
poupougne13

Probleme de couleur

Bonjour, ma tele est couleur verte pourquoi Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Raccorder ordi portable à une télé

Bonjour, Je cherche à raccorder mon ordi portable qui a un port VGA uniquement à ma télé qui possède un port HDMI in ; principalement pour visionner ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
glandu

Tv samsung led fullbhd son optique vers cabasse stream 100

 Résolu

Bonjour, Jai acquis hier un ampli Cabasse Stream 100 et en suis super contente en connection wifi. Par contre, jai connecté ma TV Samsung LED avec ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Andy31200

Comment télécharger un logiciel vidéo gratuit sur un mac os

Bonjour, Comment télécharger un logiciel vidéo gratuit sur un MAC OS. Quel logiciel? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Jules0606

Acer tv tnt

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes; Tout d'abord bonne année et meilleurs vœux, j'ai une télé LCD Acer avec un tuner TNT intégré mais je sais pas si il est ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Andy31200

Cadre numérique

Bonjour, la télécommande de mon cadre numérique ne marche plus. J'ai changé les piles mais le voyan rouge ne marche toujours pas. La marque c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
X-x-lOolOo-x-X

You-tube

Bonjour à tous, Comment récupérer une vidéo sur You-Tube pour l'envoyer par la suite sur un mail ? Merci beaucoup pour vos réponse. Guytou

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Jimpix

Problème pas de signal

Bonjour, Une nouvelle fois "pas de signal" donc plus de réception de presque toutes les chaînes. Image qui se pixellise. Pour un 31 décembre c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Gil

Plus de son lorsque je filme

Bonjour je n'ai plus de son lorsque je filme une vidéo

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
jeanbern

Musique

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour faire démarer la musique quand je veux au début de la vidéo

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
glandu

Erreur de télécommande tv

Bonjour, j'ai utilisé par erreur un bouton la télécommande TNT de mon téléviseur qui me sert à éteindre l'appareil. Alors que mon branchement sur l...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
changrila34

Erreur de télécommande tv je n'ai plus accès à ma télé orange!

 Fermé

J'ai par mégarde appuyé sur un "mauvais" bouton de mon ancienne télécommande TNT qui me sert pour éteindre ou allumer mon téléviseur Haier (TV/ Livebo...

Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
jeanbern

Sony vegas pro 9 supp piste audio tout en gardant les voix

Bonjour, je fais un montage et j'aimerai supprimer l'audio tout en gardant les voix sur la piste audio, en gros j'aimerai pouvoir extraire les voix s...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Zarbik45

Disque dur, fichiers endommagés

Bonjour à tous. J'ai récemment réparer mon disque dur. Mais un de mes dossiers où j'avais tous mes films à dû être endommagé. Quand je l'ouvre, mes...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
merouane.a

Je n'arrive pas à régler pour recevoir les chaînes sur ma tv

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive à ajouté les chaines sur le téléviseur SABA LD40VS249 que je viens d'acheter : je suis branché derrière un décodeur TV LiveBox ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
edelweiss05

Tv bloquer au demmarage

bon soir comment faire pour débloquer un smart tv brandt merci

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
MrHaxFR

Disparition des chaines

bonjour philips 3500 smart led tv 32PFL 3507H/12 j'ai beau installer les chaînes au bout d'un moment je n'ai plus rien ou "chaîne non installée", je...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Andy31200

Connection

Bonjour, Je voudrais passer mes vieilles vidéos de mon caméscope à mon ordi De mon caméscope je sors au mieux en péritel et bien sur mon ordi ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Sergio39

Nouvelles chaines tnt manque 6ter,23 et rmc

Bonjour, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problême. j'utilise une TV samsung LE40A626. J'ai fait une recherche pour les nou...

60 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
eric pas de calais

Branchement tv+ canal

Bonjour, j'ai un petit souci en effet j'ai une télé connectée et canal+ décodeur cub, je ne peux pas regarder les chaines hors décodeur canal ce qui...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Andy31200

Problème de saisie du mot de passe

Bonjour, je n'arrive pas à saisir mon code wifi sur ma télé hisense smart car le code contient des lettres et la télécommande n'a que des chiffres. S...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
poupougne13

Canalplus

Bonjour, Je suis abonné à canal, comment le recevoir en Colombie? Merci Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Gil

Probleme son home cinéma tv avec receveur tnt

 Résolu

Bonjour, Suite cadeau de Noël je n'arrive pas à trouver la solution pour avoir le son sur mon home cinéma en regardant la télévision Cette dernière ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Andy31200

Problème de lecture d'un film

Bonsoir, En 2005, j'ai réalisé un film familial composé de photos, musique et vidéo avec le logiciel de l'époque "Pinnacle Studio" (il y a donc 11 an...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Sergio39

Recherche de notice thomson

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice d'utilisation d'une TV THOMSON HTM21037. Merci à celui ou celle qui pourra me la fournir.

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
jymartin

Créer des personnages animes pour danser sur ma musique

logiciel pour mac 10.7.5 créant des personnages animes pour danser sur ma musique

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer des chaînes

 Résolu

Bien le bonjour, je viens de recevoir une télé (Panasonic TX-32D300E) qui est équipée normalement de la TNT, cependant je ne trouve aucune chaîne... ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
baladur13

Décodeur tnt bloquer sur boot

 Résolu

Bonjour, Jai le même soucis mon décodeur takara SL99 et sur boot et du coup j'ai plus d'image ni rien comment faire Configuration: iPhone / Safari ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Grace

Chaine fracaises en tunisie

bonjour je voudrai bien recevoir les frequences des chainnes francaises en tunisie (tunis) et comment ;depuis je ne recoit plus les chaines francais...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Gil

Intro videos

Bonjour, je suis youtuber est j aimerais avoir un intro mieux que mon actuelle qui a ete fais avec Legend voila merci de m aider .

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
LIIZZIE

Decodeur strong 7404

Bonjour, Je viens d'interchanger mon decodeur sagecom, non compatible canal prochainement , avec un decodeur strong que j'avais déjà et que j utilis...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Gil

Enregistrement emission tv pvr sur ssd ?

Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer sur Téléviseur PVR Loewe avec un disk SSD de marque SanDisk de 480 G Merci d'avance pour votre aide ou consei...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Andy31200

Lnb orientation

bonjour, Je n'arrive pas à connecter ma télévision via le satellite Astra. pouvez vous me donner la marche à suivre. merci.

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Andy31200

Réglage parabole sur satellite astra

Bonjour, merci à Gil et Matousurnet pour leur réponse. J'ai utilisé l'application ASTRA sur mon Iphone pour orienter la parabole sur Astra 19°.2 mai...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Gil

Regler pixels dans avs editor

j'utilise AVS vidéo editor, et mes photos appareil sony ne sont pas nettes , comment regler les pixels merci

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
ziggourat
Résultats 25551 - 25600 sur un total de plus de 50 000