Convertir un fichier Mp4 (avc) pour Sony Vegas Pro

SoulalDuCoin Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
freismuth Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerai de l'aide pour convertir des fichiers en mp4 compatibles avec Sony Vegas Pro, j'ai déjà récolté quelques informations mais malheureusement pas assez, on m'a donc conseillé de créer un nouveau poste (je mets le lien de l'autre poste a la fin).
Enfaite j'ai juste besoin de convertir des fichiers webm que j'ouvre avec VLC en fichiers mp4 pour SVP 14, sachant qu'il y a quelques mois, j'avais déjà fais une manip similaire mais le rendu en mp4 marchait, et marche toujours pour les fichiers d'autrefois. Ce qui se passe lorsque je glisse le fichier mp4 dans SVP c'est qu'il y a du son mais aucune image, que ça soit sur le petit cadre du rendu en haut a gauche ou sur la bande en bas.

(je vous conseille de regarder l'autre poste, des informations pourraient être utiles : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34676656-pas-d-image-dans-sony-vegas-pro-14 )
A voir également:

1 réponse

freismuth Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

LOGICIEL DE CONVERSION POUR CE TYPE DE PROBLÈME.

FORMAT FACTORY 4.1.0 toutes les conversions sont possibles.
0