Lag montage video 4k malgrée grosse config

Fermé
skylark972 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2017 - 24 août 2017 à 05:27
glandu Messages postés 25406 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 14 janvier 2025 - 24 août 2017 à 18:57
Bonjour je me dirige vers vous car je rencontre quelques problèmes lorsque je fais mes montage vidéos

Ayant regarder de nombreuse vidéos sur les config pour le montage vidéo , j'ai décider de monter ma propre machine (mon premier montage )
-i7 6700k
-assus gtx 970 strix 4gb
-msi z170A GAMING m3
-32BG ram (g-skill 4x8gb 2400hz)
-ssd Samsung 500gb
-hdd 1tb

le tout dans un boiter Be-quite

premièrement problème d'affichage de mon fond d'écran , celui ci devient noir lorsque je fais une sélection sur le bureau .
Sur première pro la lecture de vidéo 4k est très saccadé , impossible de faire un montage 4k avec un visionnage fluide , pourtant je voit sur YT des config moins puissant gère correctement la 4k
Sur after effect de simple Project lag énormément

J'aimerais donc savoir si le problème vient de la compatibilités des composant entre eux , d'un mauvais choix de composant ou tout simplement de mauvais réglage

merci d'avance de vos réponses
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25406 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 14 janvier 2025 2 964
Modifié le 24 août 2017 à 19:03
bonjour je ne peux que vous poser des questions pour cerner le problème
en plus je ne pratique pas l'UHD
votre logiciel , vos rusches et votre projet sont bien sur le SSD vous finalisez bien vos projets en 24/25P ( im/s)
le visionnage sur votre écran de contrôle peut très bien manquer de fluidité c'est le film fini qui peut être jugé
cela sort un peu de mon domaine mais il arrive que la carte graphique intégrée au processeur entre en conflit avec celle ajoutée il faut en désactiver une

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0