Brancher mon téléviseur lcd aquos sur mon ordinateur
berloudunord
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
berloudunord -
berloudunord -
bonjour exc moi du derangement je voudrai brancher mon ordinateut sur mon televiseur autre probleme mon ordi et assez loin de mon televiseur ( a +de 11m) on vous remercient
A voir également:
- Brancher mon téléviseur lcd aquos sur mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser mon ordinateur - Guide
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
3 réponses
bonjour pour la première question voici un lien
https://www.linternaute.fr/hightech/guide-high-tech/1413264-brancher-un-ordinateur-portable-sur-une-television/
pour la seconde vous avez un fournisseur internet un modem et un décodeur vous rapprochez le décodeur de la télé vous pouvez relier le modem par liaison éthernet le câble est discret
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
https://www.linternaute.fr/hightech/guide-high-tech/1413264-brancher-un-ordinateur-portable-sur-une-television/
pour la seconde vous avez un fournisseur internet un modem et un décodeur vous rapprochez le décodeur de la télé vous pouvez relier le modem par liaison éthernet le câble est discret
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
bonjour a vous glandu probleme ce n ai pas un portable mon pc est avec une tour et je n ai pas de sortie HDMI et mon ordi est dans une autre piece je ne pouvai pas mettre mon ordi pres de mon téléviseur - j ai ma box free pres de mon téléviseur qui est brancher avec mon ordi avec un lon cable ethernet je vous remerci de votre rapiditée a mon probleme
bonjour glandu je n ai pas windows 10 moi c est ( windows 8.1 ) j ai fait ce que vous m avais demandez j ai appuyé sur windows +p ---et c est écrit ( votre pc ne peut pas utiliser un autre ecran . essayer de réinstaller le pilote ou d utiliser une autre carte vidéo ) excusez moi du dérangement glandu c est tres sympa de votre par bonne soirée et encore merci