Téléviseur 42pf7621D/10

Fermé
vcr34 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 - 23 août 2017 à 12:22
 Utilisateur anonyme - 23 août 2017 à 12:44
Bonjour,
Connaissez-vous à quoi correspond le code erreur 1 led rouge long 2 court.
Nous venons de déménager et notre téléviseur lui semble être toujours en vacances :-(
Quand nous allumons nous avons la diode verte et dans la foulée en rouge....

Sécurité enfant ? Condensateurs ? autres ?
les forums sont nombreux et les réponses aussi ;-)

merci bcp
A voir également:

2 réponses

jeannets Messages postés 26744 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 761
23 août 2017 à 12:41
Bonjour,

Bien souvent, ce message indique une erreur ou une panne ... mais le code n'est pas universel pour tous les téléviseurs...

Voici ce que je peut t'indiquer:
https://download.p4c.philips.com/files/3/37pf7641d_10/37pf7641d_10_dfu_fra.pdf?locales=fr_fr%2Cfr_be%2Cfr_ch

Télécharge le manuel et regarde, moi, je n'ai pas trouvé ce symptome.

Mais si tu as déménagé, les chaines ne sont plus sur le même canal, tu peux refaire un SCAN...

également indiqué, page 31 la réinitialisation d'usine du téléviseur... ensuite il faudra refaire la recherche des chaines..

Si c'est une panne électronique, c'est une autre histoire... il faut trouver les pièces et etre capable d'effectuer la réparation... Sinon, dépanneur.
0
On va tenter les indications de la notice :

Pas d'image :
Vérifiez que les câbles fournis sont branchés correctement. (câble antenne relié au téléviseur, autre câble antenne relié à l'enregistreur, cordons d'alimentation, etc.)
Vérifiez que vous avez sélectionné la source correcte.
Vérifiez que le verrouillage est désactivé.

Le voyant rouge clignote :
Débranchez le cordon d'alimentation pendant 10 secondes, puis rebranchez-le.

Aucune des solutions n'a remédié au problème de son ou d'image :
Mettez votre téléviseur hors tension puis à nouveau sous tension.
Ne tentez jamais de réparer un téléviseur défaillant vous-même.
Consultez votre détaillant ou appelez un réparateur.



Aider est mon nindo
0