Probleme tele samsung [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2008
-
 Math0u -
Bonjour,
voila j'ai un tres gros probleme. un technicien est passé ce matin pour changer ma carte mere de ma television lcd samsung et depuis pus moyen d'acceder a plug and play. j'ai meme essayer d'aller dans le menu systeme et de faire reset mais rien n'y fait plug and play reste grisé. est ce que quelqu'un peu m'aider merci d'avance.

3 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2008
1
Bonjour,

J'ai également le même problème. Le mode est en "shop" et plus moyen de le remettre en "home" et la fonction plug and play reste en permanence grisée même après le reset ou en appuyant 5 sec sur le menu de l'écran (comme conseillé dans le manuel)...

En rentrant de vacances, plus moyen de voir des dvds, le mode DTV est activé...on y comprends plus rien!

HELP PLEASE!
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60849 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Il faut repasser en mode TV et non pas DTV, d'ici vous pourrez configurer votre télévision à votre guise !

bonjour
il m'est arrivée la meme chose en rentrant ed vacances a la meme epoque
sur plasma samsung, plug&play grisée, plus de TNT, touche D.menu sans effet !

avez vous eu une solution ?

merci
Bonjour,
Avez vous eu une solution pour le plug play grisée, car moi j'ai aussi ce problème et je ne peux pas installer mon lecteur dvd (samsung).
Merci
> fiduciaire92
Merci pour ta réponse, mais à force de bidouiller j'ai réussi à m'en sortir.En fait j'ai une touche de "dégrisement"..Il fallait simplement que je cherche un peu.
Encore merci
bonjour flam52 peux tu me dire ou as tu trouver la touche de dégrisement stp merci d avance
> Flam52
bjr! peux tu me dire quelle est cette touche?
Bonjour moi aussi j'ai le plus&play grisé peux tu donner la touche qui permet de dégriser ?
merci
P & P grisé : il ne faut pas être en DTV, repasse en analogique avec la touche TV/DTV (2 touches en dessous du 7 sur la télécommande)
Une fois en analogique (chaines normales), la ligne P&P ne sera plus grisée.