Probleme tele samsung

Fermé
milly02 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008 - 17 mai 2008 à 16:47
 Math0u - 14 sept. 2017 à 20:50
Bonjour,
voila j'ai un tres gros probleme. un technicien est passé ce matin pour changer ma carte mere de ma television lcd samsung et depuis pus moyen d'acceder a plug and play. j'ai meme essayer d'aller dans le menu systeme et de faire reset mais rien n'y fait plug and play reste grisé. est ce que quelqu'un peu m'aider merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

JOONSPHERE Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2008 3
29 juin 2008 à 16:20
Bonjour,

J'ai également le même problème. Le mode est en "shop" et plus moyen de le remettre en "home" et la fonction plug and play reste en permanence grisée même après le reset ou en appuyant 5 sec sur le menu de l'écran (comme conseillé dans le manuel)...

En rentrant de vacances, plus moyen de voir des dvds, le mode DTV est activé...on y comprends plus rien!

HELP PLEASE!
3
Il faut repasser en mode TV et non pas DTV, d'ici vous pourrez configurer votre télévision à votre guise !
1