Enregistrer un film sur clef usb

Fermé
mhamha - 13 sept. 2017 à 14:26
fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 - 13 sept. 2017 à 14:52
Bonjour,
Je n'ai pas encore la tv par internet et ne peux donc utiliser le replay

Comme j'aime beaucoup enregistrer des films, j'ai trouvé la solution avec un adaptateur HD et une clef usb

Jusque là c'est simple
Mais je me suis aperçue, que lorsque j'enregistre un film, je programme l'heure sur ma tV et le temps, (par exemple 2 heures) et lorsque je veux faire une lecture, je m'aperçois que tout le film n'est pas enregistré intégralement (il peut manquer une demi heure ou une heure) alors que je sais qu'il y a assez de puissance (GO) sur la clef.

Mais ça ne le fait pas tout le temps.
Alors évidemment je me pose la question pourquoi ça ne fonctionne pas correctement.
Est ce que ça dépend des chaines ou y a t'il une autre raison

Merçi pour celui ou celle qui pourra m'aider car jusqu'à présent je n'ai pas eu vraiment de réponses précises
En tous cas merçi d'essayer
mha29

A voir également:

1 réponse

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 958
13 sept. 2017 à 14:52
Bonjour,

Il n'y a pas que la durée qui consomme de la place, il y a aussi la qualité vidéo.
Par exemple : un film de 2 heures en qualité 720p prendra moins de place qu'un film d'une heure et demi en full HD.
7