Problème avec logiciel Sony
segur06
Messages postés
601
Membre
Dernière intervention
-
segur06 Messages postés 601 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
segur06 Messages postés 601 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
j'avais un caméscope sony CX 105 acheté en 2009 et j'ai chargé tous mes films sur mon ordi (windows 7) avec le logiciel PMB fourni par sony.
Ce caméscope ne fonctionnant plus je l'ai remplacé par un caméscope sony HD-CX240E
je n'ai pas réussi à télécharger mes vidéos avec PMB comme avec l'ancien donc j'ai chargé le logiciel PMH (toujours fourni par Sony).
Depuis je peux enregistrer les videos prises avec le nouveau caméscope mais je ne peux plus lire celles enregistrées avec mon ancien camescope
Que faire ?
merci d'avance
j'avais un caméscope sony CX 105 acheté en 2009 et j'ai chargé tous mes films sur mon ordi (windows 7) avec le logiciel PMB fourni par sony.
Ce caméscope ne fonctionnant plus je l'ai remplacé par un caméscope sony HD-CX240E
je n'ai pas réussi à télécharger mes vidéos avec PMB comme avec l'ancien donc j'ai chargé le logiciel PMH (toujours fourni par Sony).
Depuis je peux enregistrer les videos prises avec le nouveau caméscope mais je ne peux plus lire celles enregistrées avec mon ancien camescope
Que faire ?
merci d'avance
A voir également:
- Problème avec logiciel Sony
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
1 réponse
Bonjour vous pouvez faire comme moi ne jamais se servir de cet utilitaire faites votre transfert comme on ferait avec une clef usb par copier coller sur votre dossier" mes captures caméscopes" par exemple vous pourrez voir vos prises sur votre visionneuse sans problème mais scène par scène
pour avoir un film il faut passer par un logiciel de montage
pour avoir un film il faut passer par un logiciel de montage
segur06
Messages postés
601
Membre
Dernière intervention
254
Merci ,on va essayer